SUMMERTIME* One second more !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lorsque le soleil se léve... (Ryan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatiana Di Stanza

Tatiana Di Stanza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: Un petit coeur qui flirte encore...

Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Empty
MessageSujet: Lorsque le soleil se léve... (Ryan)   Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:22

    Tatiana avait passé la nuit à envoyer des SMS à son petit Ryan. Et dire qu’à la base, ce n’était qu’un petit flirte. Notre brune s’attachait à lui. C’était rare tout de même. En faite, Tati’, était plutôt du genre à s’amuser. Mais Ryan commençait vraiment à devenir très attachant. Et malgré qu’elle ne voulait pas se l’avouer à elle, et encore moins à lui, elle savait que ce qu’elle éprouvait pour lui n’était pas de l’attirance mais plus. Aussi, entre Avalon qui se montrait un peu sort-griffe et l’autre Callista qui le draguait ouvertement devant elle, Tatiana ne savait plus où donner de la tête. Donc, ce matin, elle voulait justement se retrouver en tête à tête avec lui, sans ses deux autres pestes. Avouons-le, c’est des pestes. L’ange dans l’histoire c’est notre brune à nous. Elle se réveilla donc ce matin de bonne heure, elle voulait à tout pris passé la matinée avec Ryanou. Elle enfila une jolie tenue. Fallait bien être belle pour l’homme qui fait battre notre cœur, hein ? Elle mit une petite robe bleue, s’arrangea rapidement les cheveux. Et appela un taxi pour l’emmener au Chichen Itza.

    Arrivé à destination, elle chercha Ryan des yeux. En même temps, l’endroit commencer à être bourré de touriste. N’étant de nature pas très patiente, elle commença à s’inquiéter, s’imaginant à un lapin qui lui aurait mis. Catastrophe. Elle pris donc son portable, en l’harcelant de coup de fil, tombant à chaque fois sur la messagerie. Mais où pouvez-il bien être. Elle alla donc s’asseoir sur un petit muré, salissant à moitié sa jolie robe et commençant à faire la tête. Lorsqu’au loin, elle aperçu une silhouette qui lui était très familière. Le sourire lui revient, elle se leva en faisant de grand signe et en criant :


    "Ryan !! "


    Les filles toujours à s’inquiéter pour rien. Et lorsqu’on s’appeler Tatiana s’était encore pire, elle pouvait s’inventer un film digne des plus grand toute seule. Elle essuya donc sa robe, puis se dirigea vers lui. Espérant que ses sandales ne lui feront pas mal, quel idée aussi de se mettre en sandale à talent pour visiter un site archéologique, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Marwin

Ryan J. Marwin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se léve... (Ryan)   Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:46

    C’est vrai en ce moment c’était un peu compliqué entre Tatiana et Ryan qui se cherche vraiment mais son ex petite amie presque officiel Avalon qui se mêle sans arrêt de sa vie. Oui elle jouait sa sur protectrice avec Ryan, trouvant que aucune fille n’est assez bien pour lui alors qu’en réalité ça ne l’a regarde absolument pas car ce n’est qu’une amie et non sa copine. Mais aussi Callista qui s’amuse à le draguer sans arrêt pour ne pas qu’il sorte avec Tatiana et le mettre dans son lit. Heureusement que Tatiana à pratiquement le cœur de Ryan dans ses mains, car il se rapproche d’elle et n’a envie d’être qu’avec elle pour le moment. Par chance la demoiselle avait envie de passer la journée seule à seule avec Ryan alors elle lui envoya des sms très vouent. Cette fois elle lui proposa un petit tête à tête qu’il accepta avec plaisir sans se douter qu’en réalité c’était sur un site archéologique. En savant ça il accepta et alla se changer pour être tout beau pour voir sa Tati. Il mit une sorte de short, bermuda blanc avec un tee shirt noir assez moulant qui soulignait son corps musclé mais sans oublier de prendre une bonne chance. Il alla au rendez vous mais était comme toujours en retard. Il vit une jeune femme crier puis il reconnu sa Tatiana. Elle semblait au départ énervé par le retard mais aussi heureuse de le voir alors il alla vers elle et lui dit :

    « Quel accueil ! »


    Ryan savait qu’elle était heureuse de le voir et ça se voyait vu l’accueil qu’elle lui faisait. Ce n’est pas tous les jours qu’une femme aussi belle qu’elle cri en le voyant se fichant de ce que les autres pouvaient penser d’elle. Il alla vers elle et l’a prit dans ses bras. Ce n’était pas dans les habitudes de Ryan d’être si tendre avec une femme mais avec elle c’était totalement différent, comme si la belle brune savait dompter le cœur de pierre de Ryan. En ce moment il se rapprochait de plus en plus d’elle, lui montrant de l’affection. Il en avait la preuve car ce n’était pas son style de venir dans un site archéologique c’était plutôt quelque chose qu’il n’aimait pas mais pour faire plaisir à Tatiana. Par contre il décida de lui dire de façon assez ironique :

    « J’arrive pas à croire que tu as réussi à me traîner ici ! »


    Ensuite Ryan se mit à rigoler et lui donna un baiser sur la joue. Non pas sur la bouche, avec n’importe quelle fille il aurait été droit au but mais il préferait aller lentement mais sûrement. Il ne savait même pas ou il en était avec Tatiana, s’il sortait avec elle, si c’était juste pour le fun alors Ryan se préservait le temps de savoir pour ne pas souffrir. Puis il se décala d’elle et regarda sa robe splendide mais vit qu’elle était un peu sale alors il se mit à sourire puis Ryan tapa un peu dessus pour enlever le reste.


Dernière édition par Ryan J. Marwin le Mer 25 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Di Stanza

Tatiana Di Stanza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: Un petit coeur qui flirte encore...

Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se léve... (Ryan)   Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:09

    Elle sourit à la remarque du beau brun. Il faut avouer que Tatiana était très heureuse de le voir. Elle le serra donc dans ses bras, c’était sérieux entre eux. Elle le sentait, c’est vrai que d’autre gars l’aurait embrassé sans trop se soucier. Alors que lui, il prenait son temps. Ce qui faisait plaisir à la belle. Il était vraiment beau avec son bermuda blanc, et son t-shirt moulant qui laissé remarquer sa belle taille. Tatiana s’en foutait un peu des gens qui la regardaient, en même temps, elle n’allait pas les revoir de sitôt. Et puis qu’est ce qu’à ça ne la dérangeait pas de s’afficher comme ça en public. Elle le regarda donc avec un petit sourire amusé, et lui dit :

    "Ben qu’est ce que tu crois ? "


    Elle esquissa un petit sourire, puis rit à sa seconde remarque. Elle ne savait pas non plus pourquoi elle avait choisit de venir dans un site. Elle aurait pu aller n’importe où, des endroits peuvent être plus adaptés pour les jeunes. Mais en même temps, les sites avaient ce petit truc, plus sage, plus mature. Et souvent ça avait aussi des consonances très romantiques. Elle lui sourit lorsqu’il lui essuya sa robe. Puis lui dit :

    "Merci, M’ssieur. "


    Elle le regarda en rougissant légèrement à son bisou, n’espérant que ça ne soit pas flagrant. Elle lui renda pourtant son bisou, au petit service qui lui rendit.

    "Bon, je te laisse choisir ce que l’on fait. Tu m’as pour toi tout seul toute la matinée. Attention top Chrono. "


    Elle fit mine de regarder sa montre, avant d’afficher un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Marwin

Ryan J. Marwin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se léve... (Ryan)   Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:29

    « Je crois que je t’ai manqué … C’est normal vu mes abdos ! »


    Ryan ne savait pas ce qu’il avait mais aujourd’hui il était plutôt d’humeur taquine avec Tatiana. Puis il n’avait pas tord elle aimait beaucoup ses abdos et sont corps d’Apollon bien sur il espérait que c’était bien plus que ça. Qu’il lui avait manqué car elle tenait un peu à lui mais dans un sens il se doutait que oui ! Quand elle le remercia pour sa robe il lui sourit et la complimenta en disant :

    « De rien, tu es rayonnante mais encore plus avec une robe propre. »


    Non Ryan n’était pas un petit chien à nettoyer la robe d’une fille qu’il aime beaucoup seulement il sait se montrer gentleman et en même temps ça lui permettait de sentir plus Tatiana. Tant qu’il ne sort pas avec elle et qu’il ne veut pas trop s’attacher de peur de souffrir mais c’est vrai qu’il ne dirait pas non ! Puis avoir ses mains baladeuses étaient un avantage …

    « J’aurai dis qu’on s’isole dans un petit coin mais bon ! »


    Puis Ryan se mit à rigoler, l’occasion de sortir ça était trop grande. Bien sur il ne pensait pas qu’a ça au contraire il pensait à elle simplement. Il faut avouer que Ryan adore rigoler mais ce n’est pas pour autant qu’il ne cherche que le sexe surtout avec Tatiana. Il tient à elle mais beaucoup plus qu’a un coup d’un soir, il l’a respecte vraiment. Si jamais il doit se passer quelque chose entre eux il veut qu’ils soient ensembles, ce qui est surprenant car par exemple avec son ex Avalon il ne se gênait pas du tout au contraire. C’est la preuve qu’il tient à elle ! Puis Ryan sérieusement lui dit :

    « Ce que tu veux tant que je suis seul avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Di Stanza

Tatiana Di Stanza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: Un petit coeur qui flirte encore...

Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se léve... (Ryan)   Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:51

    Tatiana le regarda d’un air à moitié ahuri. Non, ou plutôt devrait-on dire idiot. A chaque fois qu’elle lui parlait, elle avait du mal à jouer les séductrices, elle était presque intimidée par lui. Non en faite, c’était pire que de l’intimidation, elle rougissait presqu’à chaque fois qu’il faisait son dragueur. Ce n’était vraiment pas son genre de se mettre dans des états pareils. Elle avait en temps normal une grande confiance en elle-même, du moins elle laissait croire à tout le monde qu’elle assurait partout. Mais avec Ryan, elle était toujours à vérifier si son maquillage était bien, si sa robe n’était pas froissée par derrière enfin des trucs du genre. Elle passa donc ses mains dans ses cheveux, et lui répondit :

    "Oh, t’es chou quand tu dis des trucs comme ça. "


    Elle se mordilla la lèvre inférieure en écoutant la proposition du jeune homme. C’est tout ce qu’elle attendait justement, se retrouver en tête à tête avec lui. Avec personne dans les parages, et encore moins cette peste de Callista. Qu’est ce qu’elle pouvait agacer notre petite Tatiana. En plus elle l’a rendait vraiment jalouse. C’est vrai que si c’était un vrai ton, notre petite préférée ne s’en fera pas une maladie, mais là… Ce n’est pas pour dire, mais Callista était parfaite. Elle était bien foutue surtout. Et parfois, Tati avait l’impression d’être un enfant à coté de la taille de cette dernière. Bref, les femmes complexent un peu trop. Elle finit par lui dire :

    "Je veux m’isoler dans un petit coin avec toi. "


    Tatiana était le genre de fille qui pouvait avoir ce qu’elle voulait quand elle voulait. Pourtant Ryan n’était pas l’un de ses caprices, qui une fois réalisé, elle le jettera. Non au contraire, lui c’était vraiment différent. Elle le voulait, pour le plus longtemps possible. Enfin, encore fallait t-il que ses sentiments pour lui soit réciproque. Tout en avançant avec lui, elle finit par lui pris la main. En même temps, ça le faisait pas trop de marcher chacun les mains dans les poches. Elle le regarda, puis finit par regarder devant elle, de peur de tombé par terre. En faite, le problème avec les sites, c’est qu’il y avait toujours des trous par terres. Et ses talons pouvaient se coincer et l’étaler par terre comme une patate.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Marwin

Ryan J. Marwin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se léve... (Ryan)   Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:20

    « Tu crois que je te dirai ça si je ne le pensais pas ? »


    Il a raison, s’il ne le pensait pas jamais il ne lui aurait fait ce compliment. Ryan n’est pas du genre à faire de la lèche pour arriver à ses fins, s’il ne trouve pas quelque chose de bien il ne va pas mentir et là il trouve vraiment Tatiana rayonnante alors il lui dit. Assez franc c’est dans sa nature et elle semblait apprécié le fait qu’il l’a trouve aussi bien et qu’il soit très honnête avec elle. Quand elle lui dit qu’elle voulait bien se retrouver seule avec lui il eu pleins d’idées pas très catholiques dans la tête mais arrêta d’y penser pour lui répondre ?

    « Fais attention à ce que tu veux je risque de te prendre au mot sinon ! »


    Ryan était prêt à la prendre aux mots, lui prendre la main et l’amener dans un coin seul et passer le reste de la journée à l’embrasser, la tenir dans ses bras et à regarder son magnifique visage. C’est bien la première fois qu’il pense aux attentes d’une femme plutôt qu’aux siennes car il n’a pas envie de la forcer. Si elle est venue ici c’est qu’elle a envie de visiter alors si elle en a envie il la suivrait mais si elle a envie de s’isoler vraiment avec lui il serait encore plus heureux ! Il se mit à sourire puis lui prit la main aussi et commença à marcher avant de lui dire :

    « Sérieusement tu veux faire la visite ou … »


    Il ne faut pas un dessin pour comprendre ce que voulait dire Ryan, si bien sur qu’il avait des idées en tête et elle aussi mais c’est vrai que visiter un site archéologique n’est pas vraiment attrayant. Pour elle Ryan serait tout de même prêt à s’ennuyer un peu. Il la regarda attendant la réponse pour savoir ce qu’il allait pouvoir faire avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Di Stanza

Tatiana Di Stanza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: Un petit coeur qui flirte encore...

Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se léve... (Ryan)   Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:21

    Tatiana lui sourit à sa question, elle aimait bien la sincérité du jeune homme. Avec lui, elle savait de quoi s’attendre. Avant, elle sortait souvent avec des snobinards qui préféré parler de la somme qu’ils allaient hériter à la mort de leur parents qu’à faire attention à la jolie créature qu’ils avaient sous leurs yeux. Ryan était bien différent, et de vous à moi, c’était de loin le plus beau garçon avec qui elle était sortit. Et s’était aussi celui qui s’habillait le plus décontracté possible. Non, mais les autres avec leur costard cravate, ils pouvaient aller se coucher. Elle posa donc son regard sur celui du jeune homme. Pourtant il passait leur temps à tourner autour du pot ces deux là. En faite, elle avait surtout peur que ses sentiments pour lui ne soit pas réciproque. La honte, si il ne voulait pas d’elle après lui avoir fait un petit discours. Pourtant, aujourd’hui elle allait se jeter à l’eau. Et zut, si il lui disait non. Elle aura toujours l’épaule de Jewel pour se consoler. Elle le regarda passant une main dans ses cheveux, un peu gêné...

    " Je serais ravie que tu prenne mes mots au premier degré. "


    Elle lui esquissa un petit sourire. Si elle était là, c’était surtout pour s’éloigner le plus possible des jolies filles. Enfin, elle savait qu’il avait du succès auprès de la gente féminine, ce qui faisait qu’elle ne risquait pas de l’avoir pour elle toute seule, d’ailleurs c’était la raison pour laquelle elle lui avait demandé de venir tôt. Je vous assure qu’à 10h du mat’, les jeunes de leur âge sont plus entrain de ronfler, qu’à flirté dans un site archéologique. Elle s’arrêta net, en plein milieu du passage, embêtant certains pour passer. Mais elle s’en foutait, puis le regarda…

    "Ou ?... Ryan, est ce que je te plais ? "


    Avait-elle demandé, en évitant de détourner le regard. Pourtant, elle était autant mal à l’aise que lui. Enfin faut dire qu’elle n’y était pas allée de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Marwin

Ryan J. Marwin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se léve... (Ryan)   Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:12

    Ryan aimait beaucoup Tatiana, pas parce qu’elle est sublime, sexy, classe, intelligente et amusante. Elle a quelque chose de plus que les autres et il ne sait pas encore quoi mais compte le découvrir. Il n’est pas habitué à rencontrer des femmes comme elle avec des principes et du respect, la plupart des femmes qu’il rencontre sont assez frivoles. Par là il veut dire que ce sont des femmes faciles comme lui qui passe leur temps à faire l’amour, la fête et boire. Mais elle est différente bien sur elle sait faire la fête … sans pour autant être une femme facile et il y a quelque chose chez elle qui l’attire vraiment. De plus elle fait aussi tout pour le provoquer, rentrant dans son jeu Ryan avait de plus en plus envie de l’embrasser surtout qu’il ne l’avait encore jamais embrassé et à la regarder hum …

    « Attention à ce que tu veux tu risques de ne plus visiter le site mais de rester coller à moi et à mes lèvres … »


    Ryan ne plaisantait pas du tout, si elle continuait il alla prendre sa main l’amener dans un petit coin et l’embrasser pour la première fois sachant qu’une fois qu’il aurait goûter à ses lèvres il ne pourrait plus s’en passer. Lui peut y aller doucement avec elle mais si elle continue comme ça il va succomber. Mais elle a l’air de bien aimer ce petit jeu alors il ne comptait pas s’arrêter là ! Quand elle lui posa la question de savoir si elle lui plaisait ? Franchement comment pouvait-elle penser que non bien sur que oui mais pas seulement grâce à son physique c’est aussi pour elle même alors il lui dit :

    « Tu en doute ? Tati si tu ne me plaisais pas je ne serais pas venu ici à cette heure là ! »


    C’est vrai que cette question l’avait un peu déstabilisé car il était sur qu’elle le savait puis devoir lui dire que lui ça entraînerait de dire plus et dire ses sentiments il n’aime pas ça du tout car ça le rend vulnérable. Mais s’il devait lui dire la vérité alors il le ferait mais d’abord il voulait savoir ce qu’elle voulait savoir tout au fond d’elle en lui demandant :

    « Pourquoi tu me demande ça ? Et pas de fausse réponse dis moi la vérité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Di Stanza

Tatiana Di Stanza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: Un petit coeur qui flirte encore...

Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se léve... (Ryan)   Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:15

    Tatiana avait sourit à ses mots, c’était exactement se qu’elle voulait. Rester coller à ses lèvres, des lèvres qu’elle n’avait toujours pas eu le temps de gouter. En même temps, c’était ça prendre son temps. Elle le regarda donc avec son petit sourire du coin. En faite Tatiana ne faisait que très rarement la fête. Ou alors, depuis quelque temps, elle avait diminué sur les boites de nuit et les garçons. Elle n’avait pourtant que 18 ans, enfin 18 ans dans quelques mois. Il lui restait encore beaucoup à vivre, et ne connaissait pas encore bien la vie. Pourtant, la précocité de cette petite brune était incroyable. Elle avait beaucoup de charisme, mais manquer aussi beaucoup de confiance en elle.

    "Je n’attends que ça ! "


    Avait elle dit, à moitié sobre de ce qu’elle venait de dire. En faite, elle avait pensé tellement haut. Elle n’y manqua pourtant pas de sent rendre compte. Stressée, elle commença à chercher diverses excuses pour se faire pardonner… Elle se mordilla donc la lévre, puis l’écouta répondre à sa question.

    "Oui. C’est évident ! "


    Avait-elle dit, convaincu. Elle se sentait bête, mais au fond elle était aussi très soulagée. Non, elle ne doutait pas, mais elle voulait que ça soit clair, dit avec des mots. Elle était vraiment très naze, en matière de geste, petits regards attentionnés, et autre. Avec elle, mieux valait tout dire avec des mots. Et tant pis si parfois ça pouvait faire mal. Elle finit par lui sourire.

    "J’avais juste peur, que tu ne m’aime pas autant que je…Enfin, tu vois…"


    Elle tourna la tête, comme pour changer de sujet. Elle devenait de plus en plus mal, et sentait qu’elle n’allait plus pouvoir gérer. HELP. C’est ce qu’une petite voix intérieure criait en elle. Elle regarda un petit garçon passé tenant une fleur dans les mains. Puis l’air de rien, donna un coup de coude (gentiment) à son Ryan, lui désignant l’enfant de la tête.

    "Ils sont choux à cette âge là. "


    L’esquive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Marwin

Ryan J. Marwin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se léve... (Ryan)   Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:43

« Tes désirs sont des ordres ! »


Ryan prit aux mots Tatiana. Il prit sa main et l’emmena dans un coin assez isolé ou il n’y avait personne. Là il la plaqua doucement contre le mur mettant ses doigts dans ceux de Tatiana ? En remontant leur bras un peu en hauteur et toujours contre le mur. Puis il commença à l’embrasser dans le cou tendrement puis remonta jusqu'à son visage. Il l’a regarda tendrement avant de l’embrasser passionnément mais langoureusement. Puis il lui dit :

« Surtout s’ils sont réciproques ! »


Ryan n’était pas du genre à raconter des cracks alors s’il l’avait embrassé c’est qu’il en avait embrassé. Maintenant qu’il l’avait embrassé il avait envie de recommencer le plus vite possible, surtout qu’elle avait un petit goût sucré dans ses lèvres douce et rose. Ce qui ets bizarre c’est que tout en était content il était intimidé comment allait réagir Tatiana ? Ce n’est pas le genre de fille à seulement « allumer » bien qu’elle ne l’est que provoquer !

« Tu vois ! »


Lui ne voulait que la rassurer car pour lui il n’y avait aucun doute. Il tenait à elle et elle lui plaisait vraiment ce n’était pas juste un flirte c’est bien plus que ça seulement il n’est pas du style à s’engager du moins au départ. Pour la première fois depuis longtemps il sent qu’il pourrait le faire et ça lui fait un peu peur. Quand elle fit une allusion comme quoi elle avait peur qu’il ne l’aime pas autant qu’elle l’aime il se mit à sourire puis comprit ce tout ça était réciproque alors il lui dit :

« Tu veux que tu … ressens quelque chose pour moi de plus qu’un flirte ? »


Attendez Ryan ne voulait pas faire une erreur et se prendre la honte alors avant de croire des choses il voulait être vraiment sur. Car se prendre un vent par une femme que visiblement il aime bien ça serait tout de même un peu dur voir beaucoup. Quand elle fit diversion en lui donnant un coup de coude vers l’enfant il le regarda puis se tourna vers elle et lui dit :

« Ton esquive tu te l’a garde ! Tu me connais assez pour savoir que je préfère quand tu es honnête et franche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Di Stanza

Tatiana Di Stanza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: Un petit coeur qui flirte encore...

Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se léve... (Ryan)   Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:18

    Ryan avait donc tout pris à la lettre, comme elle l’avait espéré de toute évidence. Dans une cité grande comme celle-ci, on trouvait souvent des petites cachettes. C’est d’ailleurs une bâtisse ruinée qui l’emmena. Elle le suivait, avec un léger sourire bête, et se laissa embrasser. C’était leur premier baiser, et il faut avouer. Il était au-delà des espérances de la brunette. Elle prolongea donc, malgré que ses mains fussent un peu bloquer avec celles du jeune homme. Il faut savoir que Tatana n’était pas du genre à se laisser embrasser pas n’importe qui, son coté froid et distante surgissait à chaque fois qu’un jeune homme avait le malheur de l’approcher de trop prés. Pourtant, elle était resté très chaleureuse avec Ryan, réclamant presqu’un second baiser.

    "C’est une évidence. "


    Le petit gout sucré dont il allait rapidement être accro, était du au gloss de la jeune femme. En même temps, les rouges à lèvre de cette époque, avait tous un petit gout sucré. Elle le regarda donc avec un sourire malicieux. Pourtant, rapidement il réussi à la mettre mal à l’aise. Tatiana était jolie, drôle, bourré de principe, mais si une chose pouvait rendre les autres fou, c’est sans doute le fait qu’elle tourne beaucoup autour du pot. Non, elle n’était pas sournoise. Mais elle ne supportait pas ouvrir son cœur comme on ouvrirait un livre. Pourtant, la réciproque marche, elle aimait bien que les gens soient clairs avec elle. Elle le regarda donc, voyant que son esquive ne lui avait pas plu. Soupira, puis finit par dire :

    "Non Ryan, tu n’as jamais été un flirte pour moi. Tu représente beaucoup plus que ça. J’avais peur justement que tu pense que je suis qu’une jolie poupée avec laquelle tu t’amuserai….Alors, j’ai voulu me protéger en te disant que tu n’était qu’un courtisan parmi tant d’autre. "


    Elle n’arrivait pas à y croire. D’ailleurs qui l’aurait cru, elle dire ça ? C’était vraiment une première. D’ailleurs, elle aurait compris si elle le voyait partir en courant vers l’hôtel. Elle était en même temps soulagée et en même temps stressé de sa réaction. Bon de toute façon, elle pourra toujours se dire qu’elle a eu un baiser, c’est déjà mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Marwin

Ryan J. Marwin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se léve... (Ryan)   Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:57

    Ryan se sentait si bien avec elle, c’était différent contrairement aux bimbos qui ne pensent qu’a faire la fête et coucher elle au moins est original et extraordinaire pour lui .Ryan ne l’avait embrassé qu’une seule fois pourtant il était déjà accro à elle, ses lèvres si douce qui savait comment lui montrer ce qu’elle ressent pour lui. Il n’avait qu’une envie celle de recommencer sans s’arrêter pouvoir partager encore avec elle. Il savait que peut être elle refuserait n’étant pas le genre de fille à se donner directement bien qu’un baiser ce n’est rien alors il lui dit en la regardant tendrement :

    « Je n’ai qu’une envie t’embrasser encore ! »


    Ryan avait envie d’attendre l’accord de Tatiana pour l’embrasser encore mais il ne peut attendre. Alors il lui lâcha les mains pour qu’elle fasse ce qu’elle veut. Se rapprochant d’elle il l’embrassa dans le cou avant de la regarder dans les yeux vraiment un regard qui voulait tout dire et il l’embrassa mais tendrement c’est tout . Quand elle commença à ouvrir son cœur alors il était temps qu’il ouvre le sien !

    « Bien sur que pour moi tu n’es pas une poupée, jamais je n’ai joué avec toi justement tu es la première pour qui j’ai l’impression que je peux m’engager … Même avec Avalon j’ai pas réussi mais j’ai le sentiment qu’avec toi peut être ça marchera ! »


    Ryan ne disait pas ça simplement pour qu’elle baisse sa garde et qu’elle se donne à lui corps et âme, s’il le disait c’est qu’il a envie d’être avec elle car ce n’est pas son genre d’ouvrir si vite son cœur surtout ici et maintenant … peut être que prononcer le nom de Avalon n’était pas une bonne idée mais c’est vrai il est sorti avec elle mais s’était surtout physique même si il avait tenu à elle mais maintenant c’est du passé c’est pour ça qu’il lui dit :

    « Je … veux être avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Di Stanza

Tatiana Di Stanza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: Un petit coeur qui flirte encore...

Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se léve... (Ryan)   Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:44

    Tati’ était aux anges avec lui. En même temps, elle prévoyait justement leur premier baiser pour aujourd’hui. Pourtant, elle était loin d’être calculatrice, mais les vacances s’échappaient à une vitesse. Et si les choses ne se faisaient pas rapidement, retournée à son pays natale, elle risquait vraiment de le regretté. De une, il lui restait contrairement à lui une année au lycée avant de finir, et choisir une voie à faire. Et de deux, la liberté qu’elle a ici à Cancun n’allait pas être la même que là bas. C’était ainsi qu’elle avait vu la chose, pourtant n’allait pas croire qu’une fois les vacances terminés, leur relation allait se terminer. Loin de là, elle allait surtout devenir plus forte. Enfin espérant qu’elle le devienne encore plus. Elle regarda donc Ryan, qui mourait d’envie de la ré-embrasser. Quoique, ici ça marchait des deux côtés. Alors qu’elle se mordilla les lèvres pour lui dire, qu’elle voulait encore un baiser. Il lui avait déjà mis des bisous dans le cou qui la firent frissonner, remontant légèrement sur ses lèvres. Sentant ses mains se libérer, elle les passa autour de son cou, l’entrelaçant amoureusement.

    "Dans ce cas, il n’y a pas de raison pour que ça ne marche pas. "


    Le fait qu’il la compare à Avalon, lui avait au fond d’elle fait plaisir. En fait, elle s’était toujours faite Avalon en concurrente potentiel. En même temps, elle s’en était fait tellement. Dure, dure d’être une fille. Mais elle avait toujours du mal à se dire qu’il l’avait choisi elle & pas une autre. Ça peut vous faire penser à de la jalousie, pourtant ça n’en était pas. Elle n’était pas jalouse de ses ex’s. Ou alors elle l’était en étant convaincu du contraire. Une chose est sûre, s’était qu’entre eux ce n’était pas que physique. Elle le trouvait certes très beau, mais ne pensait pas d’office coucher avec. D’ailleurs, en parlant d’amour, saviez vous que la belle malgré avoir prétendu le contraire à tout le monde (sauf Jewel) était encore vierge ? Avec elle, il fallait vraiment être patient. Elle le regarda donc, finissant par lui prendre la main.

    "Moi aussi…"


    Elle lui serra cette dernière, avant de revoir le petit garçon les regarder bizarrement. Il les avait donc vu, pourtant leur cachette était à l’abris des regard. Elle regarda donc Ryan et le petit garçon en finissant par laisser échapper un rire.

    "Bon, Mister Marwin, je crois qu’il est temps pour nous, de trouver une meilleure cachette ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Marwin

Ryan J. Marwin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se léve... (Ryan)   Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:12

    Être nerveux avec une femme ce n’est absolument pas le style de Ryan mais avec Tatiana tout semble compliqué. Rien n’est simple, il peut perdre ses moyens et se remettre en question comme un gamin qui vit son premier amour alors que c’est loin d’être le cas. Ryan n’est pas le genre d’homme à se remettre en question et à prendre des gants une femme, si ça passe c’est bon si ça casse tant pis. Voilà son ex philosophie mais dès qu’il est près d’elle tout change. Il se sent tout timide et nerveux alors qu’il n’a aucune raison. Tati’ est tellement spéciale qu’avec elle il a l’impression de ne pas être à la hauteur, sûrement une peur de souffrir … Qui lui remonte de loin si on peut dire. Ce n’est peut être pas une si mauvaise chose cela car ça veut dire qu’il tient réellement à elle et qu’il n’a pas envie de faire n’importe quoi. Elle devrait se montrer honorer XD.

    « Tu as raison ! »


    Quand elle passa ses bras autour du coup de Ryan il ne pu s’empêcher de lui sourire de façon tendre et de l’embrasser langoureusement. Tati’ était toujours contre le mur avec ses bras autour du bel Apollon ! Il était déjà accro à ses baisers, comme si elle l’avait envoûté avec son charme de sorcière. Mais alors une très belle sorcière assez sexy. Peut être que le fait de parler de son ex avec sa « petite amie » n’est pas une bonne idée mais il sait bien que Tati’ n’aime pas Avalon et qu’elle a peur d’elle. Avalon a toujours une grande place dans la vie de Ryan et son influence est importante donc c’est normal. Alors il se mit à la rassurer pour qu’elle est confiance, c’est elle qu’il veut et pas Avalon. Avec Tati’ il a envie de s’engager alors qu’avec Avalon s’était plus physique. Pour lui Tati’ n’était pas qu’un coup d’un soir mais il ne se doutait pas une seconde que cette dernière était encore vierge bien que cela ne le dérangerait pas du tout mais il aimerait sans doute savoir la vérité alors il lui dit :

    « Tu n’es pas pour moi un flirte, pas juste un coup d’un soir bien au contraire tu es la seule que je veux maintenant ! »


    Malheureusement le petit garçon ne voulait pas partir alors il était temps de se trouver une autre cachette pour eux deux. Tati’ avait raison alors il prit la main de la jeune femme et l’emmena dans un autre petit coin, avec un banc et s’assit et fit signe à Tati de venir à côté de lui voir sur ses genoux …

    "Je voulais aussi te dire que je sais que c'est une réputation de coureur ... mais je ne suis pas avec toi pour ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Di Stanza

Tatiana Di Stanza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: Un petit coeur qui flirte encore...

Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se léve... (Ryan)   Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:27

    Elle était honorée. Les mots du jeune homme l’avait profondément touché, malgré que son visage ne reflétait pas le fin-fond de sa pensé. Elle avait toujours pris au sérieux toute ses aventures, mais elle n’était jamais allé plus loin que ça. Tatiana avait aussi tendance à rendre les gens autour d’elle mal à l’aise. En faite, c’était du à son petit caractère de princesse froide, un peu snobinarde sur les bords. Pourtant il suffisait de peu, pour l’apprécier et voir qu’elle n’était pas du tout l’image qu’elle laissait voir. Une carapace ? Certainement.

    Elle regarda donc Ryanou, ce qu’il lui avait dit, elle savait que ça venait du cœur, et que ce n’était certainement pas un truc qui bredouillé aux filles pour arriver à ses fins. Il était sincère, elle le voyait, et d’ailleurs elle avait du flaire pour ça. Elle fut très rassurée lorsqu’il lui certifia qu’il ne voulait qu’elle et pas Avalon. Au moins, elle aurait maintenant une raison valable de lui faire la guerre. De toute façon Ryanou était à elle depuis exactement cinq minutes. Enfin elle se l’était déjà appropriée, quitte à lui coller une étiquette disant "Propriété privé, bouge de-là (censure). ". Bon ok, elle n’était pas comme ça notre petite Tatiana.

    Elle était un peu plus douce, et ne régler tout que par diplomatie. En même temps, ce n’était pas trop son genre de se crêper le chignon avec une fille tournant autour de son gars. Tout se régler par la diplomatie, et si les choses n’allaient pas du tout, c’était le garçon en question qui allait tout régler. Sur ce, elle se leva le suivant à une autre cachette pour fuir ce petit enfant qui commençait un peu à les agacer.

    Enfin, c’était surtout la façon dont il les regardait, ne pouvait pas trop les laisser faire n’importe quoi, elle alla s’asseoir sur ses genoux, croisant ses pieds puis passa un bras autour du jeune homme. Tatiana n’avait pour habitude de dire qu’elle était vierge, c’était une fois que la personne avec elle voulait passer à l’acte, qu’elle expliquait qu’elle voulait attendre. Attendre quoi ? Et bien d’être avec la bonne personne, celle avec qui elle serait prête à s’engager assez longtemps pour ne pas regretter de lui avoir sauté dessus sans raison. Elle le regarda donc, déposant un baiser sur ses lèvres, en descendant jusqu’à son cou, elle l’écouta donc parler. Esquissant un léger sourire, une fois qu’il eut terminé, elle releva la tête. Puis finit par dire :


    "Mais non, tu n’es pas un coureur de jupon mon Ryanou. Tu as juste eu…Hum…beaucoup d’aventure ?! "


    Elle finit par lui sourire. Elle n’allait pas lui en vouloir d’avoir eu d’autres conquêtes avant elle. Mais maintenant c’était son cœur qu’il avait. Et c’était à lui de voir ce qu’il allait en faire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se léve... (Ryan)   Lorsque le soleil se léve... (Ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le soleil se léve... (Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan J. Marwin
» Links with Ryan J. Marwin
» Quelle bonne surprise! [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMMERTIME* One second more ! :: Discovered. :: Chichen Itza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser