SUMMERTIME* One second more !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cali veut des amis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cali Pennington

Cali Pennington


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008

Cali veut des amis ! Empty
MessageSujet: Cali veut des amis !   Cali veut des amis ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:29

Bonjour, je n'ai pas d'amis! C'est clair et net! Razz
Je veux pleins de liens avant de faire mon histoire!

Cali n'est pas très sociable. Ce n'est pas qu'elle soit timide, c'est seulement qu'elle ne va jamais vers les personnes qu'elle ne connaît pas en premier. La plupart des gens croit qu'elle est snob, elle marche la tête haute et n'a pas honte de ce qu'elle est. Mais Cali n'est pas snob du tout, elle a juste confiance en elle. Cali est même très gentille. Elle a, toutefois, un petit côté égoïste. Elle tient énormément à ses amis, mais elle pense à elle avant tout. Malgré ce petit mauvais côté de sa personnalité, Cali est toujours heureuse. Elle a continuellement le sourire au lèvres et elle rit facilement. Elle a toujours de l'énergie!

Ça vous intéresse? Very Happy
Amis, ennemis ou autres. Tout me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Eden O'Connor

Eden O'Connor


Nombre de messages : 11
•Humor : Great !
•Musicà : 9 crimes - Damien Rice
•Citatione : Aimer, c'est savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même
Date d'inscription : 28/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Cali veut des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Cali veut des amis !   Cali veut des amis ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:15

Amies ? ou autre ? comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
 
Cali veut des amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cali Pennington // { U.C }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMMERTIME* One second more ! :: Atterrissage à Cancun. :: Demandes de rôles :: Elaboration des liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser