SUMMERTIME* One second more !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houna Yael
You say stop and i say go go go, oh no.
Houna Yael


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
•Musicà : Violet Hill - Coldplay.
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Empty
MessageSujet: Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. )   Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:57

C'était la toute première fois que Houna prennait l'avion. Verdict : Quelle horreur! Elle avait crié sur Noah pendant tout le vol en lui répétant 30 fois qu'ils auraient mieux fait de faire le trajet en train. Même si c'était plus long, au moins, elle n'aurait pas eu le sentiment que l'avion allait s'écraser et que elle aussi, hein, bah oui. No Elle était donc restée sur son siége entrain de regarder les gamins, très sages, colorier des Sponge Bob dessinés ou ceux qui étaient un peu plus dissipés et qui avait pris leurs lunettes en mousse noires pour un espéce de lance pierre. Et Noah, lui, dormait, tranquillement. Elle avait même dit insister plusieurs fois pour qu'il se réveille afin qu'ils descendent enfin de ce foutu avion. A 17heures, ils étaient à Cancun. Et biensur, il fallait passer par la récéption de l'hotel pour aller retirer la clé de sa chambre. En général, ça prennait beaucoup de temps puisque la chambre n'était pas encore nettoyée, ou alors les anciens occupants n'avaient pas encore libérés les lieux. Une fois dans le hall, Houna posa bruyamment ses nombreuses valises lourdes au sol et poussa un cri de joie presque inaudible. Il restait encore le trajet du retour en avion, mais deux mois, c'était long, il y avait encore le temps. D'ailleurs, elle se demandait ce qu'il allait bien se passer pendant ses deux mois. Elle n'avait pas l'intention de rester cloitrer dans sa chambre à ne rien faire. Elle voulait faire la fête et rencontrer de nouvelles têtes. Sans oublier de revenir bronzée comme jamais. Smile En attendant, elle laissa Noah tout seul dans le hall de l'hôtel et fila en direction des toilettes.
" J'en ai pour une minute. "
Elle mentait, elle en avait bien pour un long quart d'heure, et encore. Mais Noah était habitué à force, il savait très bien que Houna était une fille. Une fille avait besoin de remettre un peu de déodorant, de changer de tee-shirt, de se démêler les cheveux, et biensur, d'aller au toilettes après un long trajet en avion. Elle revint, en apercevant Noah assis sur une de ses valises, il avait l'air agacé. Elle jetta un coup d'oeil vers le bureau de la réception. Bien, ça n'était pas de sa faute à elle, mais du fait qu'il n'y avait personne à l'accueil et qu'il fallait encore patienter. Elle poussa un peu Noah et lui dit en souriant " Tu me fais une petite place? "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Erhental
Overmégabeau admin • Un deux trois, continue sans moi.
Noah Erhental


Masculin Nombre de messages : 182
•Humor : Ahem.
•Musicà : Flor Bertotti - Pobres los ricos (l)
•Citatione : Comme les autres, en mieux.
Date d'inscription : 21/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: La chaîne Arté. *sbaf*

Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Empty
MessageSujet: Re: Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. )   Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:11

Noah lui, il était zen quand il prenait l'avion. Mais le plus chiant c'est quand on vous mets à la place ou y'a des hublots, et avec les hélices qui tourne sa fait un bruit pas possible. Après avoir supporter les cris d'Houna quand l'avion était entrain de décoller, Noah fut carrément.. apaisée d'entendre ce silence, la voix de Houna était.. crispante. Le jeune homme avait dormit pendant tout le vol, laissant sa meilleure amie à ces occupations tellement intéressantes ! Elle n'arrêtait pas de lui crier dans les oreilles, elle était tellement chou celle là Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 326633 Après cinq heures de vol, Noah descendit, comme s'il était bourré de cet machine vu qu'il n'avait rien avaler depuis six heures, ni but aussi. Il bailla un instant, puis s'étira et marcha dans la cabine de trois kilomètres qui menait à l'aéroport, il récupéras ces valises, sa guitare, et Houna qui elle c'était perdue. Pour arriver à l'hotel il fallait même pas marcher..quoi dix minutes? Arrivés, Noah était à plat. Il préférait regarder la machine qui distribuait de la bouffe plutôt que de regarder la jeune femme partir au toilettes. Et puis, du temps qu'elle revienne aurait sûrement le temps de manger toute la nourriture à l'interieure de la machine. Il prit une bouteille d'eau et trois paquet de chips Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 267148 Attendez elle sont trop bonnes ! Le jeune homme les mangea en se posant sur la valises de Houna, il en avait partout sur le visage. Quelques minutes plus tard , la jeune femme revenait. Noah releva sa tête, elle était encore debout. Il lui afficha un laaaaaarge sourire.

Rooh d'accord, ma topine Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 326633

Noah se décala un peu, et Houna s'installa prés de lui, il tourna la tête pour pouvoir la regarder.

C'était pas trop bien l'avion ? En plus l'hôtesse elle était.. muy caliente.. xD

C'était pas trop le genre de Noah, il était plutôt réservé mais avec Houna, il pouvait tout déballer.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Yael
You say stop and i say go go go, oh no.
Houna Yael


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
•Musicà : Violet Hill - Coldplay.
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Empty
MessageSujet: Re: Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. )   Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:19

La Hounanounette que Noah overmegakiffé depuis le jour où ils s'étaient mutuellement casés leur vélo prenna donc place à ses côtés. Il y avait tout pleins de trucs importants dans ses valises, mais il fallait que Noah prenne celle qui contenait les choses les plus fragiles. J'ai nommé ses plaques lissantes, qui lui sauvaient bien la vie certains matins, son séche-cheveux et euh..sa grille-pain et sa cafetière senseo parce que What Else? j'ai envie de vous dire. Je rigole, oh, elle peut être très chiante et compliquée quelques fois, mais pas à ce point-là. De toute façon, elle n'aime pas le café. Elle trouve ça dégoutant et ça lui arrive souvent de comparer son aspect à du pétrole. Par contre, elle aime bien Geroge Clooney dans la pub. Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 326633 Enfin breeef, donc. Elle avait bien envie de lui raconter sa petite "virée" aux toilettes, car de toute façon au point où ils en étaient..Et puis ils avaient l'habitude de se raconter pleins de trucs, même les trucs les plus choquants parfois. Et avec Houna, il en avait entendu des conneries. Houna avait une théorie assez spécial, dans des lieux nouveaux, elle allait tout de suite voir les toilettes, et c'était en voyant l'état de celles-ci qu'elle se faisait uen idée de la propretée des lieux. Elle n'est pas maniaque, mais un minimum. Après tout, cet hôtel était 4 étoiles, donc elle n'avait pas grand soucis à se faire. Mais quand même.
Oooooh bah t'es chou quand tu manges des chips, tiens. Surprised
C'est vrai, il en mettait partout. Sur son tee-shirt, sur ses joues et même sur la valise d'Houna. Il avait les cheveux trop courts pour s'en mettre dedans, j'avoue que ça aurait été encore plus drôle. Razz Lorsqu'il lui parla de l'hôtesse MUY CALIENTE, comme il disait, Houna se mit à rire. Un rire étouffé à cause des chips qu'elle lui avait piqué.

Genre. T'as vu comment elle était habillée, ou plutôt déshabillée? American Air Line devrait investir un peu plus dans les tenues d'hôtesse. Un bout de tissu en plus, c'est rien. Ca coûte quoi? Pour le prix qu'on paye le billet d'avion..
Nan moi, si j'avais pu me lever, j'aurais été sympathisé avec le co-pilote. Je suis certaine qu'il ressemblait à Tom Cruise dans Top Gun.
Taaaaaaaake my breaaath awaaaaaaay.
Quoique..Tom Cruise est un peu petit, quand même. Je préfére les mecs grands, moi.

Ajouta-elle fiérement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah Erhental
Overmégabeau admin • Un deux trois, continue sans moi.
Noah Erhental


Masculin Nombre de messages : 182
•Humor : Ahem.
•Musicà : Flor Bertotti - Pobres los ricos (l)
•Citatione : Comme les autres, en mieux.
Date d'inscription : 21/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: La chaîne Arté. *sbaf*

Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Empty
MessageSujet: Re: Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. )   Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:42

Hounanounette vint alors aux côtés de Noah, ce qui l'enchanta de plus belle car même dans un hôtel quatre étoiles ils peuvent à eux deux le faire devenir un zoo Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 267148 Lui, Noah lui dans ces valises, il avait rien apporter a part des vêtements, sa guitare mais elle était rester dans son étui géant en cuir. Ah si il avait apporter quand même une genre de trousse de toilettes trop moche qui servait à rien. En même temps, il avait les cheveux courts, bon ont va dire mi-longs pour garçon alors parce qu'ils sont assez longs quand même, enfin c'est compliquer, donc il avait pas besoin de fer à lisser, de fer à repasser, de fer à cheval enfin tout les trucs dans le genre. Il préfère prendre des choses utiles comme les enceintes de son iPod, des livres comme Le grand cahier de Agota Kristof, d'ailleurs ce livre Noah l'adore, le dernier passage ou il c'est arrêter, la prof qui se trouve dans ce livre, mot pour mot il y à marquer qu'elle 'Baise avec son chien', mais Noah quand il à lut sa il était pliée en quatre. Le jeune homme avait presque finit son dernier paquet de chips, elles étaient bonnes et puis il avait tellement faim que le regard des gens il s'en fichait. Puis après il changerait de t-shirt sa va.

Ann, trop merci Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 326633

C'est vrai que Noah mange assez bizarrement. Olala quel catastrophe, sa valise elle était salée maintenant ! Noah essuya alors avec ces mains, encore pire, elle était carrément huileuse. Il s'excusa prés de Houna, de toute façon elle était moche sa valise, c'était une valise de filles. Noah continuait de manger ces chips en regardant Houna qui au passage lui en avait piquer quelques unes, puis il lui annonça sa phrase de l'hôtesse, lorsqu'elle s'étouffa presque, Noah eu carrément peur.

ANNNNNN APPORTER LUI DE L'EAUUUUUU ! AH NON, DU PAINNNN.

Noah réfléchit un instant, puis il reprit en regardant autour de lui, tout les regards des gens de l'hôtel étaient braqués sur lui.

Ah ben ils comprennent pas, ont à pas la même langue Rolling Eyes
Elle était bien habillée je trouve Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 267148 Puis non, ils devraient moins acheter de vêtement ou de tissus ! tu sais pourquoi? Comme sa ils pourront investir dans les sièges, ils étaient moches. Roh puis Tom Cruise il est moche, moi chui mieux.

Oui Tom cruise il était trop moche le pauvre, il ressemblait à rien, puis il est marier maintenant alors trop tard pour Houna. En plus, il à 45 ans de plus qu'elle. C'est là, qu'elle chanta la chanson.. ann cette chanson Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 326633

TU CONNAIIIIS CETTE CHANSON ? An, j'overméga-kiff.

Elle était carrément trop bien cette chanson. Noah finit son paquet, puis il se leva et alla jeter ces ordures dans une poubelle assez bizarre, puis il revint à sa valise, et Houna en grosse comme elle est, elle avait prit toute la place. Noah alors, fit ce qu'il fallait faire.

Sa dérange pas hein Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 267148 ?

Il s'assit sur les genoux de Hounanounette, en même temps la valise risquerait de se casser, tant pis il était trop bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Yael
You say stop and i say go go go, oh no.
Houna Yael


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
•Musicà : Violet Hill - Coldplay.
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Empty
MessageSujet: Re: Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. )   Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:56

Houna mangeait proprement sauf qu'elle avait tendance à s'etouffer. Un bout de quelque chose en travers et hooop, elle croit presque qu'elle va en creuver. Nan je vous jure, quand vous vous étouffez et que personne ne vous tappe dans le dos ou ne vous apporte de l'eau vous voyez toute votre vie défiler devant vous. Surprised N'empêche qu'ils avaient l'air de gens qui venaient de tomber en panne et qui mangeait des chips pour se réconforter. Mais ça n'était pas le cas, ils étaient bien dans le hall de l'hôtel à attendre que leurs chambres soient libres. C'était chiaaaant, bordel. Tout ce qu'on veut quand on débarque, c'est notre lit, la douche et la piscine! Mad Ah, et puis il faisait vraiment une chaleur à creuver ici.
Calor, calor.
Dit-elle en agitant ses deux mains en dessous de son visage, comme pour se faire du vent.
Tous les gens les regardaient, mais ça n'était pas embarassant. Combien fois ils s'étaient affichés comme ça? La première fois devait quand même être la plus drôle. Lorsque Noah avait 9 ans, il avait poussait un cri strident lorsqu'il était tombé de son vélo. D'ailleurs, il criait comme une fille, à l'époque. Heureusement, il avait mué depuis le temps. Mais il mangeait toujours comme un gros dégeulasse, ça, ça n'avait pas changé. Rolling Eyes
Lorsqu'il lui parla des siéges de l'avion, Houna montra un air légérement dégouté. Il venait de lui rappeller une vision d'horreur, d'un coup.

En plus, ils puaient ces siéges.
Ils parlaient très fort tous les deux, pour ne pas changer. Seulement ils n'avaient pas l'impression d'être le centre d'intention de tous ceux qui, eux, étaient sur le point d'avoir leurs chambres.
Hooo! La prochaine fois, on passe nos vacances dans un motel tout pourri à Mexico, il y a tellement peu de monde qui va dans ce genre d'hôtel qu'on aura notre chambre plus vite. De toute façon, je ne vois pas pourquoi ils se cassent le popotin à nettoyer ta chambre, tu dégeulasses tout, toi.
La réceptioniste lui lança un regard noir. Pourtant, Houna pensait avoir était discréte sur ce coup-là. Evil or Very Mad
Noah s'asseya sur ses genoux et Houna se sentie basculer en arrière. On entendit un méga bruit inquiétant de la mort qui tue, la jolie valise d'Houna que Noah trouvait éperdumment moche. Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 267148 Baaaah et en plus, elle était en dessous de lui, sur le dos. C'est pas qu'il était lourd, mais quand même, un mec ça pése un peu plus lourd, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Erhental
Overmégabeau admin • Un deux trois, continue sans moi.
Noah Erhental


Masculin Nombre de messages : 182
•Humor : Ahem.
•Musicà : Flor Bertotti - Pobres los ricos (l)
•Citatione : Comme les autres, en mieux.
Date d'inscription : 21/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: La chaîne Arté. *sbaf*

Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Empty
MessageSujet: Re: Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. )   Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:34

C'est vrai qu'il faisait terriblement chaud ici, ils avaient oublier la clim ou pas? Noah supportait pas la chaleur, et d'ailleurs il allait bientôt enlève son t-shirt je vous le dit. Le jeune homme passa une main bien huileuse dans ces cheveux, pour les remettre en arrière, puis il observait les gens français qui essayait de se faire comprendre en français manque de vocabulaire espagnol. Noah lui parlaient espagnol donc pas de blèms, de toute façon l'espagnol c'est hyper facile, il à mit seulement une année pour apprendre. De toute façons cet hôtel niveau correspondance avec les clients, zéro. Le jeune homme observa Houna qui se mit à dire Calor, calor.. ah la chaleur.

Toi aussi tu connais la chanson !
Ay que calor en la ciudad que calor que calor.. !
*danse*

Il adorait trop cette chanson des Perlas, n'empêches sa donnait envie de bouger What a Face Il aida alors Houna à lui faire de l'air, en agitant ces mains sur elle aussi, qu'il était serviable notre Noah. Il soufflait doucement en même temps. Puis de toute façon, les gens comme on dit, il les emmerdaient tous autant qu'ils sont. Vaut mieux être regarder, que de ne pas l'être, proverbe de Noah inventé il y à deux secondes. Le jeune homme s'en foutait des préjugés, laisser le vivre sa vie de jeune quand même ! Ah d'accord, quand il avait neuf ans déjà, il était petit et sa voix de fille.. il avait mit un genre de micro qui transformait la voix Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 267148 genre l'excuse trop bonne, puis heureusement qu'il à mué, encore heureux ! Maintenant sa voix, elle est grave. Mais ouais, les avions faudrait genre trop les refaires.

Ann j'ai une idée.
Si on inventé une émission genre.. ceux qui décorent les apparts', sauf que nous.. on fera les avions ! Sérieux comment chui fort.
Pas mal l'idée.. sauf qu'il avait pas de diplôme de pilote le Noah, alors c'était un rêve impossible !
An l'idée, trop bonne ! Mais que tout les deux? Ah j'ai de la chance alors Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 267148 En plus à Mexico, il fait encore plus chaud qu'ici.
C'était vrai en plus, imaginez la chaleur, sans prise pour brancher votre ventilo' de deux centimètres, qui vous offre quand même un litre d'air en deux journées ! Noah tourna la tête, et observa le réceptionniste qui avait l'air déranger par les deux meilleurs amis, je rêve, déjà qu'il fait mal son travail. Puis il se leva et alla jeter ces ordures dans une poubelle puis il revint à sa valise, et Houna avait prit toute la place. Il s'assit alors sur elle, pendant qu'elle s'allongait carrément dessus.

Mais c'est pas l'heure de dormir allez debout Hounanounette !
Noah se pencha vers elle, et il lui afficha un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Yael
You say stop and i say go go go, oh no.
Houna Yael


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
•Musicà : Violet Hill - Coldplay.
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Empty
MessageSujet: Re: Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. )   Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:15

Ah, Houna traitait intérieurement les déodorants qui prétendait faire effet 24heures, top chrono. 24 heures, genre. De toute façon, quand il est anti-trace blanche, il faut carrément lui enlever 4 heures en moins, car un déo' ne peut pas tout faire. Bah ouais, sinon ça s'appelerait plus Rexona ou Narta mais euh .. WonderDéo, en plus de vous protéger contre les mauvaises odeurs, il peut sauver le monde. king Toujours est-il que " Rexona Girl, ne vous laissera pas tomber" c'est vraiment des conneries, sérieux. Razz

El viento no quiere soflar, que calor, que calor. I love you

Continuer la chanson. C'était une façon comme une autre de lui répondre " oui, je connais. " et en plus, ça mettait de l'ambiance. Ils avaient beau être en vacances, les gens avaient l'air terriblement stressés. Surprised Ca faisait peur. What a Face Houna, comme tous les jeunes de son âge avait passer le mois dernier le nez dans les bouquins, à réviser. study Après avoir eu tous ses examens, vous savez comment ça se passe, deux trois fêtes bien arrosées drunken et hooop, vacanciones. Sleep Lorsque Noah lui suggera l'idée de rénover l'intérieur des avions, Houna afficha tout de suite un large sourire.
A foooond. On ferra des arcs-en-ciel partout sur les fenêtres et les siéges, on les peindra en rose! Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 326633
Viens pas dire qu'ils font pitiés, parce que eux, au moins, ils ont de l'idée et sont super créatifs. Wink
Que tout les deux? Bah biensur, il croyait peut-être qu'on allait inviter Artémis à Mexico? J'avoue, Houna était méchante sur ce coup-là mais elle ne pouvait pas supporter Artémis, ah non, ça, pas du tout. Elle n'avait jamais vraiment cherché à comprendre pourquoi, mais elle ne préférait pas aller chercher plus loin. C'était comme ça et c'est tout.

L'hôtel sera tellement cragnos que les douches seront sales, et comme là-bas, c'est la déche, on sera obligés de nettoyer les douches avec de la Tequila. Ou carrément, se laver avec de la Tequila. Manh, trop sexy. Razz Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 267148 Cool
Houna marqua un bref silence, le temps de réaliser qu'elle disait des conneries, puis reprit.
Au moins, ça t'éviteras de boire. Parce que toi, genre tu tiens l'alcool.
Elle ne savait même pas si c'était vrai, parce qu'en général, c'était elle la plus bourrée des deux. Celle qui devenait HS en première, donc dans cet état, elle n'avait jamais pu vérifier si Noah tenait l'alcool ou non.
Le fait que leur poid ne soit pas en équilibre sur la valise, ils l'avaient fait chavirée. Mon dieu, ils étaient par terre. Surprised
Ca fait maaaaaaal.
Cria t-elle si fort que le réceptioniste s'énerva encore plus. Sérieux, on aurait dit deux ados de 14 ans en pleins milieu d'un centre commercial en train de fouttre le bordel. En fait, ça, ils l'avaient déjà fait, donc c'était plus marrant. La réception de l'hôtel, c'était mieux. Lorsque Houna vu Noah se retourner vers elle avec un sourire narquois et en coin, elle se mit à lui crier doucement dessus avec un voix menacante, biensur, pour rire.
Je te jure, tu me chatouilles, t'es mort. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Erhental
Overmégabeau admin • Un deux trois, continue sans moi.
Noah Erhental


Masculin Nombre de messages : 182
•Humor : Ahem.
•Musicà : Flor Bertotti - Pobres los ricos (l)
•Citatione : Comme les autres, en mieux.
Date d'inscription : 21/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: La chaîne Arté. *sbaf*

Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Empty
MessageSujet: Re: Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. )   Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:59

Alors les déodorants pour homme c'est quoi. Pour vous dire, quand Noah vivait encore chez sa mère, il prenait toujours celui qu'elle achète pour la semaine suivante, oui un déodorant pour femmes, en même temps ils marchent mieux que ceux des hommes. Ceux pour hommes sont.. sa sent pas bon déjà, et en plus sa marche même pas, genre c'est comme de la laque, faut l'appliquer à 20 centimètres résultat, rien ne pas vous avez des oréaules sous les bras, le même diamètre qu'une pizza Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 267148 Sérieux c'est dégueulasse quoi, puis Noah ne changera jamais lui, il prenait toujours des déo pour femmes, à la caisse des supermarchés les caissières faisaient des têtes.. il disait toujours que c'était pour sa grand mère adorée.
Las calles llegua naquema, que calor, que calor What a Face

Sa voulait aussi dire en indirect, qu'il était genre trop content qu'elle connaisse aussi la chanson. Un sourire s'afficha sur son visage. Et en parlant d'ambiance, Noah avait "grave" envie de sortir pour danser un peu, en enlevant son t-shirt au passage vu la chaleur. Ben c'est vrai, ils auraient pas put mettre.. une chanson, un poste de radio, des enceintes Apple dans cet hôtel ! C'est trop demander peut être? Comme sa les gens seront joyeux, et tout le monde pourra danser et chanter en coeur: Suavemente besameeeee Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 103914. An mais n'empêche sont idée de décorer les avions elle était trop bien, genre tout beau, avec des couleurs.
Comment j'suis trop d'accord ! Puis aussi on pourra mettre des fleurs partout genre Peace and love ! Ah non, le rose c'est moche, le orange c'est mieux !

Le rose, c'est pour les filles, imaginez des hommes d'affaires poser leurs fesses dessus, sa le fait pas quoi, alors que le orange c'est.. international ! En tout cas pour l'idée d'aller à Mexico avec elle, il était d'accord, sa allait être.. d'enfer.
Ahn, on prendra la douche ensemble alors Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 418282

En même temps il disait sa pour rigoler. Quoi que.. il dirait sûrement pas non, mais il doit se concentrer en ce moment sur la valise qui allait bientôt craquer. Moi genre je tiens l'alcool? Et toi, genre tu le tiens. Lorsque Noah dit cette phrase, la valise partie faire un tour plus loin, ils étaient à présent par terre tout les deux. Imaginez les, c'est pas trop beau ? Noah se retrouva à moitié sur Houna et en profitât pour s'asseoir sur son ventre. Le jeune homme la regardait pendant qu'elle se plaignait de la douleur.

T'a vus, j'suis gros Twisted Evil Et si j'ai envie de te chatouiller, je le fais, c'est pas toi qui va m'en empêcher espèce d'alcoloooooo.

Noah partit alors en expedition, il posa ces mains sur les côtes de la demoiselle et lui fit des chatouilles partout partout partout, Muaahahahahaa.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Yael
You say stop and i say go go go, oh no.
Houna Yael


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
•Musicà : Violet Hill - Coldplay.
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Empty
MessageSujet: Re: Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. )   Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:14

Ah, Noah et son fameux déo féminin. Lorsqu'ils partaient en sortie scolaire, Houna faisait genre c'était le sien mais elle squattait sa trousse de toilettes pour ne pas que les autres ne se moquent de lui. Elle le faisait, jusqu'à ce qu'elle s'apercevoir que Noah assume totalement le fait qu'il aille s'achéter son déodorante dans le rayon femmes. Suspect Strange le Noah. Cool Enfin c'était pour ça qu'elle l'appréciait, après tout. Orange? Il est fou! C'est moche, et en plus, ça donne envie de vomir. Non, non, en bleu. C'est joli le bleu. Attends, à ton avis, pourquoi les océans sont bleus? Ca, c'est international. Au pire, on fera un systéme super perfectionné qui permetterait de choisir sa nuance de bleu. Bleu lagon pour Houna. Ahn, ouais. Ca donne envie de plonger dans l'océan tout chaud et de faire dodo sur des pilotis. I love you On bannira le orange parce que le orange sur du bleu, ça fait ... moche! Si, ça rappelle trop les siéges d'autobus de maternelle lorsqu'on allait au zoo. monkey
Bref, en tout cas, si jamais ça devait se faire, prendre leur douche ensemble, ça ne se ferait pas sans maillot de bain. Bah oui, je veux dire, étant gamins, encore...Mais là, surment pas. Houna avait bien changé depuis ses 7 ans, elle était devenue plus...enfin... Razz

Ahouuua. Vraiment, c'était horrible. Le pire, c'est qu'il se marrait cet idiot. Mad Enfin au moins, elle esperait que ça pourrait lui faire les abdos. Encore mieux que les régimes bidons spécial K, on a trouvé Noah. Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 326633 Lorsque Noah commenca à lui chatouiller le ventre et les hanches, Houna se mit à gigoter dans tous les sens, en se débatant et biensur, en rigolant. Qui ne rigole pas lorsqu'on le chatouille? Bon, au bout d'un moment, ça devient énervant et particulièrement chiant mais bon... Razz


Mais nooooon. T'es muuuusclor. Muuusclor n'est pas groos, c'est que du muuuscle.
Ca devait faire genre rire, phrase compléte parfois, rire, rire, rire, et accentuation de certaines syllables. Razz Profitant d'un moment de faiblesse de Noah, Houna se redressa sur ses genoux, le fit basculer en arrière et lui serra les mains au dessus de sa tête, à lui. Il était coincé.

A mon tour la torture. Mais...comment? alien
Revenir en haut Aller en bas
Noah Erhental
Overmégabeau admin • Un deux trois, continue sans moi.
Noah Erhental


Masculin Nombre de messages : 182
•Humor : Ahem.
•Musicà : Flor Bertotti - Pobres los ricos (l)
•Citatione : Comme les autres, en mieux.
Date d'inscription : 21/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: La chaîne Arté. *sbaf*

Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Empty
MessageSujet: Re: Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. )   Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:48

Bhen ouais les déo féminins sa marche comme je l'ai dit. Puis surtout, enfin même si Noah n'a pas une masse impressionnante de poil sous les bras Rolling Eyes Il à presque rien en plus, mais bon il préfère mettre du déo pour femmes comme sa, pas de problèmes. Même si parfois il est obligé de mettre un déo qui sens le lait ou chez pas quoi au lieux d'un déo qui sent l'homme, le vrai, comme Hulk en fait, ouais c'est sa. En même temps il ne transpire pas des masses non plus c'est dégueulasse sinon, un déo par jour.
Le bleu? An enfin un terrain d'entente. C'est trop beau le bleu, Noah aurait bien aimer avoir les yeux bleus et être blond comme Bryan, comme sa il aurait put jouer dans le film qu'il adore trop, il faut sauver le soldat Bryan. Non vraiment le bleu sa rappel.. le conseil général.. la couleur des gens quand ils s'étouffent ou même de l'encre ! En même temps on préfère tous la couleur bleu Lagon, on à genre trop envie de plonger dedans quand on voit une serviette de plage bleue lagon, trop bien Like a Star @ heaven Mais c'est vrai que la couleur Pêche serait pas mal non plus.. c'est clair au moins, avec du rose pastel ou du jaune pastel aussi ! La couleur Pastèque n'existe pas hein? Ann en parlant de pastèque ils pourraient aussi dessiner des fruits sur le mur cherry Des cerises, des fraises, des ananas, des mangues, des oranges, tout les fruits impossible à dire ou à deviner comme la carambole ! Sa donnerait envie aux gens de prendre l'avion, et à l'entrée on leur distribuera des Skittles aux fruits, miam. Et puis c'est clair attendez, leur douche sous la tequila ensemble, avec un maillot de bain. En plus celui de Noah est bleu (lagon je sais pas, mais il est bleu) donc peut être qu'elle aura envie de plonger dedans Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 267148 Ah non mauvaise idée Suspect. Noah lui, s'éclatait à chatouiller sa chère meilleure amie qui souffrait certainement, pauvre chou Surprised. Noah regarda Houna étrangement lorsqu'elle lui dit qu'il était musclor, elle riait apparemment toute seule. Soit Noah n'avait rien compris à sa "blague" soit elle était bourrée.

Moi musclooor? Comment tu le sais, t'a jamais vu mes abdos Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 267148 Ahnnn.. t'es.. VOYANTE !

Noah allait presque s'évanouir d'apprendre qu'Houna était voyante. Pendant qu'il réfléchissait à quoi elle pouvait lui prédire l'avenir, elle prit le contrôle et Noah se retrouva sur elle, elle le tenait par les poignet, mais il se débattait par derrière en bougeant des pieds comme un gosse de cinq ans qui n'a pas eu sa glace Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 267148

Y'a que toi qui peut le savoir, mi queridaaa:sautesaute:
Revenir en haut Aller en bas
Houna Yael
You say stop and i say go go go, oh no.
Houna Yael


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
•Musicà : Violet Hill - Coldplay.
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Empty
MessageSujet: Re: Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. )   Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:08

Nan mais le pauvre Noah, ce qu'il avait étrangemment pas compris c'est que ça n'était pas une blague. Bah ouais, elle rigolait à cause des chatouilles, c'est tout. Le truc de musclor c'était...c'était rien. Juste des petits films qu'Houna se faisait. Dans le sens où genre son meilleur ami c'est le plus fort gaillard de la terre, du monde, et carrément de la galaxie. alien Bon biensur, Noah il est pas si costaud que ça, j'ai pas dit gringalé mais y'a des limites, quoi. Rolling Eyes Ahn, je vais me faire frapper. Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 326633
Oh oui, des fruits. Et de la papaye, aussi. Wink Hé, mais elle veut pas une cuisine igena à moitié prix, non plus? drunken Non, mais par contre, il faudrait rajouter quelque chose comme un distributeur d'énooorme hamburger. Suspect Oui, c'est ça, un Burger King à bord. I love you Aussi, du papier toilette de toutes les cou...*BAFF* Tais-toi Houna, c'est mieux. Wink
Si elle était voyante? Trop pas. Mais non, voyons, elle avait juste une sorte de détecteur pour voir à travers tout. Comme dans les aéroports, vous savez? J'ai caché des choses dans ma tête, comme dirait Gad. Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 326633
Franchement, elle préférait ça plutôt que d'être obligée de se trimballer avec un espéce de foulard horrible sur la tête et une boule de cristal entre les mains, et de répéter trente six milles fois " Je vois, je vois .. " Evil or Very Mad


Biensur que j'ai déjà vu tes abdos. D'ailleurs, permets moi de te dire que t'es trop sexy quand tu joues de la guitarre sans tee-shirt. Laughing

Oui, bon. Qui a dit que c'était interdit de trouver son meilleur ami pas trop mal? Et puis c'est vrai quoi, Noahnounet, il est pas moche. scratch
D'ailleurs, en parlant de chant et de tout ça, Houna eu une super idée.


J'ai trouvé. T'aimes pas quand je chantes super fort et super mal? Razz

Houna continua de lui tenir les mains, comme ça, il ne pouvait pas se les mettre sur les oreilles de façon à ne pas entendre ce bruit si...horrible. Razz

Feeel the raaaain on youur skiiiin. No one eeeelse caaan feel it for yooou.

En plus, elle bouffait des mots. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Noah Erhental
Overmégabeau admin • Un deux trois, continue sans moi.
Noah Erhental


Masculin Nombre de messages : 182
•Humor : Ahem.
•Musicà : Flor Bertotti - Pobres los ricos (l)
•Citatione : Comme les autres, en mieux.
Date d'inscription : 21/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: La chaîne Arté. *sbaf*

Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Empty
MessageSujet: Re: Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. )   Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:03

Bhen il savait que il était pas musclor, encore heureux. Parfois il passait des heures devant son miroir pour apercevoir à la simple lueur de lumière, s'il avait un abdos. De toute façon chez lui, les abdos sa compte pas, il préfère savoir jouer de la guitare que savoir jouer de ces abdos. Puis les abdos, attendez c'est moche.. genre les mecs aux gros bras musclés, c'est moche quoi ! Puis après, chacun ces goûts mais Noah n'aime vraiment pas ce genre de choses, même si parfois il fait du sport, enfin du sport.. j'aurais plutôt dit autre chose moi, que du sport.. c'était pas du vrai sport Rolling Eyes
En parlant de fruit, Noah adorait les fruits, mais genre l'été il mange que sa quoi. En plus la papaye il adore sa donc dessiné des fruits à leur effigie.. c'est trop bien quoi. Hygiena? Ikéa c'est mieux ! En plus quand Noah il y va, son occupation favorite, c'était de regarder les coupes qui se disputent.. c'est horrible quoi il se prend des fous rires horribles !
An les hamburgers; c'est pas bon c'est tout.. gras. Alors un distributeur de Burger king à bord.. je pense que déjà les trucs pourraient fondre.. grâce à la pression des ailes confused C'est comme sa aussi qu'on rassure les gens, on dit qu'il faut pas avoir peur de l'avion parce que sa plane grâce à la pression des ailes.. débile quoi.
N'empêche, Houna avec un foulard sur la tête, et une jupe de gitane sa rendrait sûrement trop bien What a Face Surtout si elle lui fait une danse du ventre rien que pour lui tongue.

C'est vrai? J'ai JAMAIS jouez de la guitare devant toi déjà.. à moins que.. tu ma espionné ! Noah s'arrêta, il réfléchit puis il ajouta. T'a jouer à Kim Possible sans moi ! Méchante Evil or Very Mad.

C'est vrai que Noahnounet il est pas mal, Hounanounette aussi d'ailleurs.. bhen j'vais pas vous mentir hein.

Oui, je déteste.. pourquoi?

Noah s'apprêtât à ouvrir la bouche quand le fiasco commença. C'était tellement horrible que le mec de l'acceuil ne tarderait pas à les virer.

ARREEETEEE PAR PITIEEEEEE !

Elle n'avait pas trop envie de le faire, alors Noah.. ben.. pour qu'elle arrête il avança vers son visage, et lui fit un bisou sur les lèvres, annnn. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Houna Yael
You say stop and i say go go go, oh no.
Houna Yael


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
•Musicà : Violet Hill - Coldplay.
Date d'inscription : 23/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Empty
MessageSujet: Re: Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. )   Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:56

Ahn, Ikea, le temple de la dispute. alien Mais je te dis que c'est par là les assiettes! Mad Prends-le, je te jure, ça rentrera jamais mais prends-le. scratch Et le mieux, je crois, c'est les filles du magasin qui te donne une fourchette. Laughing Tréve de plaisanterie, parce que okay, on aime tous Gad ici mais c'est pas une raison. Rolling Eyes
Lorsque Noah lui demanda si elle s'était prise pour Kim Possible sans lui, Houna se mit à rire. Oui, elle rigola mais elle aurait surment du avoir honte, oh. Surprised Non mais après le look de voyante, vous voyez Houna en rousse, les yeux verts, un espéce de baggy kaki horrible et un tee-short noir laissant apercevoir son ventre? Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 267148 Je dois surment vous casser votre délire là, mais surment pas. affraid Elle préférait les totally spices. Elles paraissent cent fois plus cool avec tous leurs gadgets et les combinaisons unies, là. Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 326633 Enfin, on va rester sur Kim Possible parce que vous imaginez Noah dans une combinaison rose et super moulante? Ou alors, il serait Jerry, en costard et cravate. Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 326633
Pourquoi? A ton avis pourquoi!


Only you ca...

Houna ne pouvait pas continuer à chanter puisque Noah avait fait quelque chose de très étrange... Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) 267148 Il venait de la zotcher, OH MY GOD. Houna ouvrit quand les yeux alors que ses propres lèvres étaient collées à celle de son meilleur ami. Biensûr, elle savait que ça ne signifiait rien et que c'était une façon comme une autre de la faire taire, mais quand même... Suspect En fait, elle était surment très étonnée parce que c'était genre la toute première fois que Noah avait recourt à ce genre de geste pour la faire taire. D'habitude, il lui collait sa main sur sa bouche, sauf que là, Houna lui tenait les mains. Razz
Sans chanter, en parlant seulement et doucement, elle balanca l'air de rien la fin de la chanson.

The rest is still unwritten.

Oui, une chanson sans fin, c'est pas vraiment une chanson. Même si on a oublié la moitié du refrain et les quatre couplets. C'est pas fini tant qu'il n'y a pas écrit le mot fin. Et là, en l'occurence, il est marqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Empty
MessageSujet: Re: Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. )   Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Llegada con mi mejor amigo. ( Noah. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'pas cap de monter en haut des rochers et d'hurler [...] Noah.
» Et une tite glace pour Miss Luciano [ Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMMERTIME* One second more ! :: Posez vos valises. :: NH Krystal Cancun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser