SUMMERTIME* One second more !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle rencontre hein ?! [Emrys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zara J. Luchesse

Zara J. Luchesse


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
•Humor : Tranquillou ^^
•Citatione : Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^_^
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: Mes dessins ^^

Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Empty
MessageSujet: Une belle rencontre hein ?! [Emrys]   Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:52

Aujourd'hui notre jeune et belle Zara était déjà début a 8h00 du matin, vous devez sûrement vous demander mais qu'es qu'elle peut bien faire à une heure pareille, et bien la réponse et assez simple, Zara et une jeune femme très sportive elle adore faire du sport pour déjà avoir la forme et la santé, mais aussi pour entretenir son merveilleux corps! Et surtout c'est belle forme, personne dans cette ville ne vous direz qu'elle est moche ou grosse, tout le monde l'adore et l'aime.
Une fois donc debout la jeune femme, pris dans son armoire, après avoir pris le soin de ce douchés ! Oui quand même, celle ci n'aime pas s'habiller quand elle n'est pas lavée ! Bref sa la regarde. Alors une fois devant son armoire, pendant quelques minutes elle chercha puis elle trouva enfin, elle mit alors un mini short blanc de sport avec le haut qui va avec, qui lui était blanc avec les bordure bleue claire.
Bref elle attacha c'est longs cheveux en une jolie queue haute ce qui lui mit son visage en valeur ! Puis elle voila partie, elle marcha jusqu'à la Foret a pied pour ne pas s'épuisé ^^ ! Une fois arrivée a cet fameuse Foret la jeune Zara, puis elle commença à courir La jeune femme continua de courir. Mais celle ci n’était pas très rassurée, courir toute seule dans une forêt a 8h00 du matin, c’était un peut bizarre enfin bref elle était la, alors pourquoi pas continué, puis tout en continuant celle ci s’arrêta sur une grande falaise qui laissé place, a une magnifique vue, sur la mer turquoise et tout le reste, c’était superbe.
La jeune femme décida de s’asseoir un peu sur l’herbe, elle avait les yeux rivés sur la mer turquoise, mais cela la faisait réfléchir, elle était entrain de pensé à Emrys son ex qu’elle aimé toujours, Zara avait quand même attendus un enfant de lui…. Mais malheureusement elle ne l’avait pas gardé. Bref celle ci secoua la tête pour pue y pensé elle avait déjà assez souffert. Elle ce leva et s’avança de plus en plus faire la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Lenarda

Emrys Lenarda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: //

Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre hein ?! [Emrys]   Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:36

" Il est pas un peu tard pour devenir suicidaire ? "

Emrys se tenait debout, adossé contre un arbre, regardant Zara de dos qui s'avançait vers les falaises. Bien évidemment c'était sarcastique, malgrés deux années passées il avait toujours la même rancoeur envers cette meilleure amie devenue petite amie avant de disparaitre hors de sa vie. Celle ci ne devait même pas savoir qu'il avait été mit au courant de l'avortement par un groupe de copain qui essayait de deviner qui avait bien pu mettre la belle Zara en cloque ... Evidemment Emrys n'avait fait comme si de rien n'était, participant même à faire des suppositions absurdes pour qu'ils ne le soupçonnes pas lui. C'était ridicule oui, mais ainsi allait la vie, n'est ce pas ? Biensûre il avait été réellement surprit de savoir que Zara était ici aussi pour les vacances, un réelle coïncidence, il avait même apprit qu'elle était une des soit disant meilleures amies de Callista avec qui il sortait un jour sur deux, et qu'elle était amie avec Nathan, un bon ami à lui aussi. Le monde semblait tout petit quand on prenait connaissance de tous ces détails... Pourtant Emry n'avait pas essayé de voir Zara, avait fait comme s'il ne savait rien de tout cela et surtout qu'il ne connaissait pas cette Zara.
Maintenant qu'il se promenait ici et qu'elle se retrouvait non loin de lui pour la première fois depuis plus d'un an, Emrys n'était pas du genre à fuir non plus. Quand elle se retourna il resta neutre tout en s'allumant une cigarette.


" Salut Zara ... " Bien évidemment au fond cela troublait, il aurait aimé tout comprendre, tout savoir, mais là le sentiment le plus fort qu'il ressentait était la déception qui le rendait facilement colérique donc pas forcément très sympa. Mais Zara devait le connaitre, savoir que derrière cette neutralité et cet humour noir se cachait juste un jeune homme blessé, même si Emrys ne l'avouerait sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zara J. Luchesse

Zara J. Luchesse


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
•Humor : Tranquillou ^^
•Citatione : Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^_^
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: Mes dessins ^^

Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre hein ?! [Emrys]   Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:01

Zara avancé toujours vers la fin de la falaise, on lui avait dit en arrivant que plein de monde venait ici pour sauté dans la mer turquoise, puis franchement c’était pas aussi haut hein quelques malheureux mètre rien de plus « ce dit –elle.
Zara recula de quelques pas en faite en réfléchissant bien elle n’allait pas sauter, elle tenait trop a sa vie, puis imaginé qu’elle ce loupe…. Nan c’était impossible ! Bref la jeune femme regarda toujours ce magnifique paysage quand quelqu’un vient lui parler, celui qui lui parlé avait l’air de la connaître pour parlé ainsi. La jeune femme ne répondis pas au propos a vrai dire elle s’en fiché puis qu’est que sa pouvait bien lui faire à ce mec qui apparemment la connaissait si elle sauté ba quoi c’est sa vie enfin bref la jeune femme curieuse de s’avoir qui était ce fameux mec, ce retourna et l’onde de choc c’était son ex Emry il était la planté comme un piqué adossé a un arbre, la regardant… celle ci le regarda puis plein de flash back lui revenait c’était d’ailleurs très étrange… bref puis voilà que celui ci la salut, la jeune femme eue un petit sourire puis répond.


Salut Emry sans rien ajouté d’autre elle s’avança pour revenir s’asseoir ou elle était avant.
Mais pourquoi était-il la, qu’es qu’il était venu faire ici, lui qui avait soit disant horreur de partir en vacance et de prendre l’avion… celle ci eu un petit soupire. Puis en réalité elle ne voulait pas s’asseoir elle sent fichait sois disant.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Lenarda

Emrys Lenarda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: //

Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre hein ?! [Emrys]   Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:32

" Tu n'as rien d'autre à dire ? Faudrait peut être que je te demande comment tu vas ? "

Non, Emrys n'était pas sympa ni patient avec les personnes qui lui avait fait du mal. En fait c'était un gosse qui voulait faire payer aux autres ce qu'il avait lui même enduré sans réellement réfléchir, penser au fait que l'autre avait parfois eu mal aussi. Dans ce cas ci il ne savait pas réellement s'il en voulait à Zara d'avoir avorter, en réalité Emrys n'aurait pas été du genre à pouvoir avoir la responsabilité d'un gosse même s'il était capable de dire le contraire pour la faire regretter. Il lui en voulait pour l'avoir quitter sans raison, avoir dû apprendre par d'autres qu'elle était enceinte et tout ce qui allait avec. Pourtant deux ans étaient passés. C'est vrai qu'il n'y pensait quasiment plus, mais quand il entendait parler d'elle, ou même un prénom qui ressemblait il aimait imaginer comment leur vie aurait été aujourd'hui, encore ensemble et avec un enfant de plus d'un an à à peine 18 ans... Non, il n'aurait sûrement jamais pu assumer en vrai, mais dans son imagination si, et vu qu'il ne lui restait que son imagination, imaginez de quoi ce Emrys se croyait capable...

Zara se retourna, alla s'asseoir et lui restait paisiblement adossé à ce tronc d'arbre d'un air qui ce voulait neutre, même dur, sans trop laisser les émotions transparaitrent, et encore moins les vraies. Regrettant malgré tout un petit peu les paroles qu'il venait de lâcher de but en blanc telle une furie, il reprit parole tranquillement, comme si de rien n'était.


" Je n'aurais pas cru te voir ici ... Quoique toi encore moins, vu mon horreur pour les avions, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zara J. Luchesse

Zara J. Luchesse


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
•Humor : Tranquillou ^^
•Citatione : Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^_^
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: Mes dessins ^^

Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre hein ?! [Emrys]   Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:25

Ça va super bien j’ai la super forme dit-elle sur un ton légèrement désagréable, celle ci aurait voulu dire j’ai perdu un enfant alors a ton avis comment ça va ? Mais elle se tue car elle ne lui en n’avait jamais parlé, elle ne s’avait pas s’il était au courant ou pas, même si elle sent douté elle préféra rester silencieuse sur ce sujet…. D’ailleurs depuis qu’elle a avorté il y a deux ans, celle ci reste très fragile sur ce sujet, puis maintenant elle évite tout les sujet d’enfant et tout ce qui va avec. La jeune femme avait toujours le regard fixé sur la mer qui était d’un superbe bleu, en faite elle n’avait pas trop envie de parlé à Emrys parce que parlé avec lui, sa la ramènerait toujours dans le passé, puis franchement le passé elle n’a pas vraiment envie d’y retourné. Un peu logique non ? !.
La jeune femme se leva, elle se tourna vers lui elle le regarda sans rien dire, elle resta silencieuse, puis voilà qui vient lui parler comme quoi il était assez surpris de la voir ici quoi elle n’avait pas le droit de partir en vacance ? Celle ci soupira puis il revient sur le sujet de l’avion, celle ci eu un petit rire, elle se rappela que quand ils étaient ensemble celui ci avait peur de l’avion et la comme par hasard il prend l’avion c’est pas un peu bizarre, celle ci leva les yeux au ciel puis dit.


Oui ta phobie de l’avion. Mais on dirait qu’elle est passé je me demande comment tiens ? Puis non en faite j’ai pas vraiment envie de s’avoir. Dit-elle également sur un ton désagréable. Effectivement je suis assez surprise que tu sois ici mais d’un autre non Callista m’en n’avait dit quelques mots. Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Lenarda

Emrys Lenarda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: //

Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre hein ?! [Emrys]   Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:04

Les paroles de la jeune femme ne semblaient pas très sincères et Emrys n’était pas dupe. Jusqu’où iraient-ils avant de parler sans sous entendus ou autres ? Il était un réel gamin et au fond ne s’en rendait même pas compte qu’ils étaient dans une attitude qui tournait en rond déjà, alors qu’ils se reparlaient pour la première fois depuis bien longtemps. Malgré le fait qu’il soit aussi implicite et que ce soit donc naturel que Zara réponde ainsi, Em’ lui en voulut d’encore une fois faire comme si de rien n’était. Doutant bien du fait qu’elle devait croire qu’il ne savait rien pour l’avortement, il lui en voulait vraiment de ne pas lui avoir dit, et là qu’elle avait enfin une chance de parler… Nada. Evidemment dans son raisonnement il oubliant sûrement que d’en parler n’était déjà pas facile à la base, alors dans un contexte pareil…

« Bah quoi ? Pourquoi tu ne veux pas la réponse ? Tu crois peut être que c’est en faisant un autre gosse que ma peur s’est envolée ?! » Oups… Emrys prit dans son impulsivité venait de faire un grande faute et surtout en voulait la faire réagir avait sûrement était trop loin. C’était connu qu’Em’ était un grand gamin parfois extrêmement immature, mais il s’en voulut tout de même. Sa simple curiosité il avait dû la renforcer de phrases qu’il aurait bien effacées si possible. Zara le regardait à présent, face à lui, ayant quittée le bord de la falaise. Emrys lui, lui rendait le même regard du genre posé, ses mains enfoncées dans ses poches tout en se mettant à faire quelques pas d’un air nerveux. Prêt à rattraper le coup il ne le fit finalement pas. Pourquoi ? Car Zara avait continuée à parler et avait nommée Callista, ce qui le figea quelques secondes. « Callista … ? J’avais oublié … C’est une amie à toi c’est ça ? Forcément elle a dû parler de moi … à toi. » Passant sa main dans ses cheveux, il s’alluma une cigarette tout en en proposant une à Zara. « T’sais faut pas l’écouter Calli’… On s’engueule tout l’temps alors j’imagine même pas c’qu’elle a pu dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zara J. Luchesse

Zara J. Luchesse


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
•Humor : Tranquillou ^^
•Citatione : Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^_^
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: Mes dessins ^^

Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre hein ?! [Emrys]   Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:21

Non je veux pas s’avoir la réponse, on n’est plus ensemble et ta vie de m’importune peux à vrai dire bon j’avoue la elle y aller un peu fort mais quoi il a qu’a bien parlé lui aussi, bref celle ci lâcha un grand soupire mais voilà qu’il vient à parlé d’un sujet très fragile, il lui balance donc comme sa, comme si elle n’avait pas eu d’histoire de gosse, enfin bref peut être qu’il en sait rien qui sait mais cela la rendu folle de rage elle ce leva pointa son doigt vers lui et dit dans une colère noire.

Je t’interdit de parlé de gosse et d’enfant tu ma compris je t’interdit, et je suis ravie pour toi que tu es vaincu ta soit disant phobie de l’avion, la jeune femme préféra partir à quelques mètre, mais les mots gosse trotté dans sa tête et c’est à ce moment la que la jeune femme craqua, elle posa ces deux mains sur sont visage et ce laissa alla, a vrai dire elle n’avait plus pleuré depuis pas mal de temps, elle voulait être forte d’ailleurs elle l’été mais la, revoir son ex qui était le père de son enfant, lui dire sa c’était plus fort que tout. Elle essayé temps bien que de mal de s’arrêté de pleuré mais rien n’a faire. Puis quand il vient à lui reparler de Callista, celle ci se tourna, son visage était tout brillant du au larme qui tombé encore celle ci s’approcha puis elle répondis. Sans mettre de ton dans ces paroles.

Oui Callista et ma meilleure amie, je les retrouver ici.. Oui elle ma parlé de toi mais a vrai dire a chaque fois qu’elle parlé sur toi et faut exploit de la nuit je contourné le sujet. Celle ci fit pris alors une cigarette que lui proposé Emrys celle ci l’alluma et fuma, puis doucement elle vient ce rasoir à côté de lui tentant de ce calmé. Surtout ne t’inquiète pas elle dit que du bien. Enfin quand on parle de toi. Parce que comme je viens-te de dire j’évite le sujet. Dit-elle en faisant un petit sourire sur le coin de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Lenarda

Emrys Lenarda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: //

Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre hein ?! [Emrys]   Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:43

Quand elle dit qu'elle ne voulait pas sa répondre car ils n'étaient plus ensemble et que cela l'importait peu, Emrys leva les yeux au ciel. Les filles voulaient toujours faire les choses à moitié ! Elle n'avait qu'à pas poser la question dès le départ... Dailleurs c'est bien pour cela qu'il prit la peine de répondre tout de même. Cependant, comme dit auparavant, dans sa colère intérieur il alla un peu trop loin... Pour la faire réagir il l'avait bien fait réagir là...
Zara se mit soudainement en colère l'interdisant de parler de gosse devant elle. Evidemment Emrys avait envie de lui hurler dessus en demandant pourquoi il ne pouvait pas en parler vu qu'elle n'avait même pas daignée l'informer quand elle avait été avorter. Mais il savait qu'il ne devait pas allé trop loin, au risque de la perdre une bonne fois pour toute. Alors il la laissa dire ce qu'elle avait à dire, et même pleurer. Tentant de la prendre par l'épaule gentiment pour la calmé, celle ci l'envoya balader.


Afin de calmer les choses, enfin si on pouvait dire cela ainsi, il se remit à parler de Callista que Zara venait justement de mentionner. Un léger sourire vint s'installer sur les lèvres du jeune homme à ces dernières paroles. " Tu as bien fait d'éviter le sujet ... A certains moments elle aurait dit de bien mauvaises choses sur moi ! " Quand celle ci vint se rasseoire à ses côtés, Emrys passa doucement son bras autour de Zara, une façon à lui de dire que malgré tout il n'était pas contre elle, mais surtout de s'excuser. En effet, se faire pardonner de vive voix il ne savait pas trop faire à vrai dire, cela n'avait jamais été son truc.

" Tu sais... Tu aurais pu me le dire. Je l'ai appris par des copains plus tard seulement. Pourquoi t'es partie sans rien dire ? Je t'aurais soutenue, enfin j'en sais rien moi ... " C'était encore un peu trop nouveau pour mentionner les mots exacts, mais il savait bien que Zara saurait de quoi il parlait. Une chose rare de le voir parler ainsi, mais avec une fille qui avait mise enceinte et qui de plus était son premier amour, il faisait exception.
Revenir en haut Aller en bas
Zara J. Luchesse

Zara J. Luchesse


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
•Humor : Tranquillou ^^
•Citatione : Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^_^
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: Mes dessins ^^

Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre hein ?! [Emrys]   Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:43

Pourquoi veut tu qu’elle dise des mauvaises choses sur toi ? Tu as des trucs a te reproché ? Dit-elle avec un petit sourire au coin, bien sur celle ci sans fichait s’il avait des chose a se reproché, quoi qu’elle aimerait bien s’avoir si pendant qu’ils étaient ensemble il n’est pas allé voir ailleurs genre Callista ou bien quelqu’un d’autre parce que Ok il l’aimé, mais elle le connaît quand une belle fille vient le voir tout de suite lui il tombe dans le piège enfin bref rien qu’a cette pensé, la jeune femme leva les yeux au ciel.
A présent la jeune femme était revenue s’asseoir au côté du jeune homme, celle ci sentit très vite, le bras de Emrys autour de son coup, puis la jeune femme se laissa allé, elle posa sa tête sur l’épaule de celui c. elle ferma les yeux,, être dans cette position dans les bras de l’homme qu’elle aime, sa faisait remonter en elle, tous les souvenirs bons ou mauvais. La jeune femme eue un petit sourire.


Puis soudain il vient à parlé de la chose, alors comme sa il était au courant, mais pourquoi n’était –il jamais allé la voir alors ? Pourquoi elle qui avait besoin de soutient… celle ci releva la tête elle l’écouta puis quand il eu enfin finit Zara pris la parole.

Tu étais donc au courant, pourquoi n’est tu jamais venue me voir ? Je sais qu’après ce que je t’avais fait je devais être la dernière personne que tu voulais voir, mais moi je tes attendu des heures, des jours dans l’espoir de te voir un jour devant ma porte mais jamais tu n’es venue !. dit- elle en le regardant droit dans les yeux puis elle enchaîna tu veux s’avoir pourquoi je te les caché et pourquoi je suis partie …… Si je te les pas dit, c’est juste que j’avais peut que tu me laisse, que tu parte…. C’est donc pour cela que je suis partie sans rien dire et ne crois pas que sa été facile. Et sache que j’ai beaucoup réfléchie avant de faire ce que j’ai fait…. Au départ je voulais le garder c’était même sur pour moi, mais tu connais mes parents ils m’ont comme toujours monté la tête et un matin je suis allé à l’hôpital avec eux et tu connais la suite…. Et chaque jours depuis cette erreur que j’ai faite je ne peut pas passer une seconde sans pensé, a lui ou elle l’enfant que j’ai tué pour rendre mes parent heureux pourquoi es-ce que j’ai fait sa dit-elle en laissant ces émotions reprendre le dessus. Elle se tourna pour être face à face avec Emrys et d’une toute petite voix elle ditJe m’excuse Emrys.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Lenarda

Emrys Lenarda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: //

Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre hein ?! [Emrys]   Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:02

« Beaucoup de choses à me reprocher, et ce n’est pas prêt de s’arrêter je pense. » Emrys dit cela tranquillement, avec même un léger sourire. Vivant ainsi depuis longtemps, à l’exception de ce qu’on appellerait des pauses, Emrys avait prit l’habitude d’être infidèle, et tromper Callista n’était pas nouveau. Vu le nombre de leurs disputes et tromperies, il était réellement étonné de savoir que celle qui était son ex ou sa petite amie un jour sur deux n’avait que dit du bien de lui. Quoique c’était peut être une façon de préserver Zara de ce qu’il était devenu ? C’est vrai qu’il avait toujours était très tenté par les filles, mais depuis que Zara l’avait quitté et qu’avec Artémis ils avaient terminés leur relation, c’était devenu pire, cent fois pire. C’est d’ailleurs pour cette même raison qu’il ne préféra pas s’expliquer plus. A quoi cela servirait il ?

« Parce que c’était à moi de venir ? Attend, je ne comprend pas là. C’est toi qu’est partie, emportant ton secret. C’est clair que tu m’avais rayé de ta vie ! » Indigné il fronça ses sourcils montrant ainsi son incompréhension. Comment avait elle pu l’attendre pendant des heures alors qu’elle c’était elle qui l’avait envoyé balader ? Evidemment dans ce genre de situations la communication homme-femme n’était pas toujours très facile, et il s’en rendait bien compte, ne sachant analyser ce que voulait réellement Zara. Celle-ci s’expliqua et s’excusa ensuite. Que pouvait il bien faire ? La blâmer pour quelque chose qui l’avait déjà bien assez fait souffrir ? Non.
Serrant un peu plus la jeune femme contre lui pendant quelques secondes, il posa un baiser dans ses cheveux.
« Ce n’est pas à toi de t’excuser Zara … Je m’en veux de ne pas avoir été là pour toi. J’espère que tu vas tout de même mieux aujourd’hui, hein ? » Attrapant doucement le menton de celle-ci il releva son visage afin qu’elle le regarde droit dans les yeux. Emrys esquissa un léger sourire et se sentant mal à l’aise avec ce sujet, préféra changer un peu. « Alors, quels sont tes projets pour ces vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zara J. Luchesse

Zara J. Luchesse


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
•Humor : Tranquillou ^^
•Citatione : Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi ^_^
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: Mes dessins ^^

Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre hein ?! [Emrys]   Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:06

Oui c’est sur te connaissant tu dois sûrement les enchaîner, dit-elle tout en rigolant bien sur celle ci disait tout sur le ton de l’humour, Zara connaisse par cœur Emrys comme si elle l’avait fait c’est peut être fou a dire mais c’est comme sa…
Bref Zara se trouvait toujours dans les bras de Emrys celle ci se sentait bien, elle se sentait comme protéger comme si rien ne pouvait l’atteindre ce sentiments celui faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas ressentit à vrai depuis sa rupture avec Emrys.
Toujours la tête sur son l’épaule de celui ci, mais quand il vient à lui répondre sur le sujet un peut fragile entre eux deux, celle ci recula un peu sa tête tout en la baissant celle ci se sentait coupable de l’avoir ainsi traité alors qu’il ne le méritait vraiment pas.


Je ne tais pas rayer de ma vie, j’ai juste pris peur, peur que tu me laisse tombé sachant que j’étais enceinte…. Dit-elle en laissant sa tête baissée celle ci ne voulait pas affronter le regard d’Emrys.
D’un autre côté je peux pas t’en vouloir c’est moi qui est pris cette décision, mais j’avoue que sa m’aurait fait plaisir de t’avoir au près de moi…. Aujourd’hui ça va enfin quelques fois j’ai encore des coup bas mais bon. Puis elle sentit la main de Emrys venir ce poser sur son menton, doucement il lui remonta le visage, elle eu alors un doux sourire, puis elle répondis.
Pour ces vacances, j’ai prévu du repos, faire la fête enfin me lâcher quoi. Dit-elle en rigolant. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre hein ?! [Emrys]   Une belle rencontre hein ?! [Emrys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre hein ?! [Emrys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emrys se sent seul ! ><
» Faut bien s'occuper }. Emrys
» LENARDA Emrys __ Welcom to my world darling ... |FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMMERTIME* One second more ! :: Discovered. :: Tulum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser