SUMMERTIME* One second more !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Camelia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emrys Lenarda

Emrys Lenarda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: //

Rencontre [PV Camelia] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Camelia]   Rencontre [PV Camelia] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:00

La musique à fond, l’odeur d’alcool et la fumée de cigarette, la chaleur mêlée à la transpiration, des corps se dandinant de partout au rythme du son, les lumières qui changent de couleurs ou qui clignotent de temps en temps… Emrys entra par la grande porte noire, traversa la foule et s’installa au comptoir. Il était déjà minuit passé et il arrivé à peine, accompagné de quelques copains qui avaient déjà disparus dans la foule. A cette heure ci beaucoup était bien chauds et joyeux grâce à, ou à cause de, chacun son point de vue, ce qu’ils avaient bu ou encore fumé auparavant… Cependant la soirée était loin d’être terminée.

Sous cette chaleur écrasante Emrys déboutonna sa chemise qui recouvrait un t-shirt, tout en regardant autour de lui. Manquait plus qu’ils tombent sur des filles d’autres soirées, il n’aurait pas l’air con, là assis à ne plus se rappeler de leur prénom ou encore de la dernière fois qu’ils s’étaient croisés.
« Hey, Emrys, y’a ta copine blonde là bas qui semble bien chaude ! » Le concerné se retourna et aperçut un de ces amis qui pointait du doigt Camelia Sartino. Fusillant son ami du regard il haussa les épaules d’un air désintéressé. « Ta gueule Will, mais laisse là tranquille. » Commandant une bière il ne lâcha pourtant pas du regard la silhouette de Camelia qui dansait au milieu de la foule… C’est vrai qu’il lui tournait autour depuis son arrivé, mais ces derniers jours il avait surtout pensé à Callista qui avait osée coucher avec un de ses meilleurs potes. Non pas qu’il l’avait oubliée, loin de là, mais il avait mit le cas de cette fille là de côté, de toute façon elle se prenait un malin plaisir de le rembarrer depuis le départ. Honnêtement c’est qu’il la voulait vraiment pour accepter qu’on l’envoi chier sans qu’il s’énerve ou qu’il aille voir ailleurs… Oui car c’est pas qu’il avait des problèmes pour se trouver des filles, loin de là. Peut être était-ce justement le fait qu’elle résiste qui le séduisait ? Il n’en savait rien. Ce n’est pas pour autant qu’Emrys était un gros pervers et mauvaise langue en tout cas.

C’est à ce moment là qu’il comprit qu’elle avait sûrement un peu trop abusée sur l’alcool, la pauvre était titubante et faillit plus d’une fois tomber au sol. D’un air inquiet il accourut ver elle, et derrière elle lui attrapa les bras afin qu’elle se tienne à lui.
« Hey Camelia… ça va chérie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Sartino

Camelia Sartino


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Rencontre [PV Camelia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Camelia]   Rencontre [PV Camelia] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:27

Qu'est-ce qui rime avec vacances ? Fête bien sûr ... enfin non peut-être que cela ne rimait pas vraiment, mais avec quelques verres dans le nez, la ressemblance était parfaite. D'ailleurs, c'était ce que Camelia essayait de comprendre depuis quelques jours. Elle était en vacances à Cancun, sans parents sur le dos. Elle pouvait faire tout ce qu'elle désirait, et dans ce cas-là, elle pouvait profiter de ses soirées, sans rendre de compte à personne ... et quelle joie. La jeune fille comptait bien en profiter, et un maximum. Après une journée de farniente au soleil, elle était tranquillement rentrée à l'hôtel faire une petite sieste avant d'aller passer la soirée en boîte de nuit. Elle devait y aller avec quelques copines, mais elle savait pertinemment qu'elle finirait la soirée seule.
Enfin bref. Le temps avait passé et la jeune fille s'était préparée pour cette fameuse soirée. Elle avait enfilé une robe noire, un peu moulante vers le haut et volante vers le bas avec un léger décolleté. Non en fait elle n'avait pas eu le choix. Ses copines lui avaient infligé cette robe ... mais elle ne s'en plaignait pas. Elle se plaignait plutôt de la paire d'escarpin qu'elle avait du mettre et qui lui faisait déjà mal aux pieds. Elle avait mal en les mettant, alors imaginez l'état de ses pieds à l'entrée de la boîte de nuit. « J'ai mal aux pieds » dit-elle effectivement à ses copines ... qui ne trouvèrent rien de mieux à lui rembarrer « Va boire tu sentiras plus rien après ».
Non mais quelles amies je vous jure. Enfin, elle suivit ce conseil. Elle se dirigea au bar, et ce fut dès ce moment qu'elle se retrouva seule. Ses amies s'étaient dispersées dans la boîte, certaine retrouvant des autres amis ou se faisant directement accoster par des mecs ... alalala je vous jure. Camelia commanda alors quelques verres, commençant par les boire au bar. Elle en bu deux, ou peut-être trois avant d'entrer en piste. Sans réfléchir, elle se dirigea vers le milieu de la piste de danse et commença à bouger au rythme de la musique. Elle adorait la musique et la danse, et accompagné des quelques verres qu'elle avait bu et surtout de la chaleur, elle se laissait aller sans problème, même seule.
Elle se déhanchait tranquillement, manquant une ou deux fois de tomber c'était vrai. Cela n'était pas du qu'à l'alcool, mais également à ses satanées chaussures qui lui faisaient un mal de chien. Heureusement pour elle, cela resta titubant, et elle ne tomba pas réellement au sol. Imaginez la dèche sinon. C'est alors qu'elle sentit une présence derrière elle qui lui attrapa les bras, lui permettant de reprendre son équilibre. Tiens, cette personne la connaissait. Camelia, c'était elle. Elle se tourna alors, gardant appui sur son sauveur du moment et reconnu Emrys. Il lui tournait autour depuis un moment, et elle se faisait toujours une joie de l'envoyer promener plus loin ... par jeu d'ailleurs. Elle trouvait cela amusant et puis elle ne se montrait pas trop méchante avec lui, la preuve, il revenait toujours.

« Ca va très bien Emrys ... et depuis quand je suis ta chérie ? »

Les idées de Camelia se mélangeaient un peu dans sa tête. L'alcool, la chaleur, la musique, tout résonnait dans sa tête sans qu'elle puisse tout trier. A ce moment-là, personne ne peut vraiment savoir si elle se souvenait qu'elle l'envoyait promener tout le temps ... enfin bon. Elle finit par lui adresser un sourire, chose qui n'avait pas du arriver depuis longtemps puisqu'il avait toujours le droit à une tête blasée ou un sourire ironique, puis elle passa ses bras autour de son cou.

« Tu devrais danser, tu es en boîte de nuit ici »

A peine avait-elle finit de parler qu'elle recommençait à bouger en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Lenarda

Emrys Lenarda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: //

Rencontre [PV Camelia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Camelia]   Rencontre [PV Camelia] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:21

« Depuis toujours chérie. »

Rendant le même sourire à Camelia, il laissa ses mains glisser sur les bras de la jeune femme jusqu’à arriver à ses mains à elle et la lâcher avant de les enfoncer dans ses poches. Emrys avait beau vouloir envie de Cam’, comme il aimait l’appeler, il ne devenait pas pour autant un gros macho saoulant et sûr de lui qui ne comprenait pas la jeune fille, certes il savait qu’il avait des avantages évidemment, mais s’il faisait son macho c’était surtout pour rigoler et s’amuser.

La voyant maintenant distinctement dans cette sale sombre remplie de fumer il vit qu’elle n’avait pas l’air d’avoir bu autant que ça finalement. Elle devait seulement avoir du mal avec son équilibre, pour une quelconque raison inconnue à Emrys qui ne chercha pas à en savoir plus. Bon, c’était déjà un bon point, il n’aurait pas à la porter pour la ramener chez elle et la laisser décuver, si ? Quoique ne savait-on jamais la suite des évènements, il verrait bien. Camelia se retourna et se retrouvant face à lui mit ses bras autour de son cou.
« Tu devrais danser, tu es en boite de nuit ici… » lui dit-elle tout en se mettant bouger au rythme du son. D’un air amusé Emrys posa ses mains sur les hanches de la demoiselle blonde, avant d’un bref mouvement les rapprocher de lui. Ainsi rapproché il se mit à danser lentement dans le même rythme que sa partenaire. Malheureusement quelques secondes même pas après, son portable dans sa poche se mit à vibrer. L’ignorant tout d’abord, Emrys finit par lâcher Cam’ et prendre le téléphone, lui lançant un clin d’œil il prit parole : « Je reviens dans deux secondes… » .

S’éloignant un peu il vit Will passer devant lui… Et commencer à baver sur Camelia d’un air absolument pervers. Raccrochant au nez d’une copine, Emrys revint rapidement sur ses pas, et n’hésita pas à prendre Will par le col et le lâcher afin que celui-ci tombe, les fesses au sol. « J’t’avais dis de la laisser tranquille Will. » Attrapant la main de Camelia d’un air énervé, il l’emmena avec lui un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Sartino

Camelia Sartino


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Rencontre [PV Camelia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Camelia]   Rencontre [PV Camelia] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:23

« Depuis toujours chérie » lui avait-il répondu. Bizarrement, elle n’y prêta pas plus d’attention que cela. Après tout, peut-être avait-elle mal entendu ou alors avait-elle très bien entendu et cela lui faisait plaisir à entendre … personne ne le saura jamais. L’air de rien, elle lui adressa un sourire auquel il répondit rapidement également. Elle l’avait par la suite entourée de ses bras, lui indiquant qu’il devait danser. Ils étaient en boîte, alors il faillait danser … ce qui paraît logique. Camelia de son côté se remit à danser, sans complexe devant le jeune homme. Mais elle fut très vite suivie par celui-ci. Ses mains descendirent sur ses hanches, rapprochant encore les corps brûlants des deux jeunes adultes et il se mit à danser, au rythme de Camelia. Elle se déhanchait tranquillement au son de la musique, gardant son regard étrangement posé dans celui d’Emrys. Ce moment dura quelques minutes à peine, car le jeune homme s’éloigna légèrement, lui indiquant qu’il revenait dans deux secondes. Elle acquiesça de la tête, l’observant rapidement sortir ce qui devait être son portable de sa poche, mais elle se remit bien vite à danser, bougeant au rythme des gens qui l’entouraient. Seule ou accompagnée, elle dansait sans se poser de questions. Emrys avait autre chose à faire, et bien soit … après tout ils n’étaient pas en couple et Camelia avait déjà trois verres de trop dans le sang pour se montrer jalouse. Trois verres de trop ? Oui c’était tout ce qu’elle avait bu d’ailleurs, trois malheureux verres qui la rendaient juste un peu joyeuse et décontractée. Elle était de nature délurée, alors si elle vous paraît bizarre, c’était de nature. Bref.
Elle n’était pas jalouse … mais lui peut-être un peu. Alors qu’il s’éclipsait un peu plus loin, un autre jeune homme se rapprochait de Cam’ qu’elle avait rapidement repéré. Elle ne lui prêta pas plus d’attention que cela, continuant de danser. Sa danse l’avait fait se tourner, se retrouvant donc dos au nouveau prédateur. Elle manqua une nouvelle fois de tomber à cause de ce satané talon, mais tout ce qui la marqua, ce fut la main d’Emrys qui prenait la sienne en se dirigeant dans un autre coin. C’était bizarre, il avait l’air moins calme que lorsqu’il était partit … elle tourna alors rapidement la tête pour voir l’autre au sol, assis par terre. Hum étrange. Elle suivit néanmoins Emrys, et tout en marchant, difficilement pour la jeune fille, elle reprit la parole

« Qu’est-ce qui se passe Em’ ? Tu veux plus danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Lenarda

Emrys Lenarda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: //

Rencontre [PV Camelia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Camelia]   Rencontre [PV Camelia] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:57

« Ca va ? »

Emrys jeta un coup d’œil inquiet derrière lui où Camelia faisait de grands pas pour le suivre. C’est vrai qu’il faisait un peu genre possessif et jaloux avec sa main tenant fermement celle de la jolie blonde, mais hors de question que ses copains bavent sur elle, et surtout maintenant qu’il risquait d’avoir tous les copains sur le dos. En effet, la règle entre copains n’était elle pas de laisser passer les filles avant ? Même si cela ne semblait être aucunement le cas chez les filles, entre garçons ou du moins ce groupe ça l’était, et maintenant que d’après leur point de vue Em’ venait d’effraindre la règle, il était mal barré et Camelia aussi. Non pas qu’ils aient la CIA aux trousses mais tout de même, il existait un peu le genre de règle à éliminer la cause et la conséquence disons…

La jeune femme semblait réellement être complètement à l’ouest parfois, Emrys eu même le doute qu’elle n’ai pas vu la scène ce qui était vraiment étrange, à croire honnêtement qu’elle avait fumée quelque chose. En même temps il y avait un côté mignon et délicat dans ceci qui plaisait au jeune homme qui répondit en toute plaisanterie à la question de Cam’ :


« Bien sûre que si, je danserais toute la nuit pour toi. Mais j’y peux rien, je préfère ce coin ci… C’est plus près du DJ et des boissons ! »

Joignant ses paroles à ses gestes il attrapa deux vodka pomme, dont un qu’il donna à la jeune femme. « Boit ça et après on danse vraiment, promis. » Buvant le sien cul sec, Emrys la regardait qui se trémoussait déjà. Quelque chose clochait … « T’as mal aux pieds ? »



[C'est vraiment pas super, mais j'ai plein de réponses à faire ! Je m'excuse ! ><]


Dernière édition par Emrys Lenarda le Jeu 26 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Sartino

Camelia Sartino


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Rencontre [PV Camelia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Camelia]   Rencontre [PV Camelia] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:16

« Oui, oui ça va ».

La jeune fille suivait difficilement Emrys pour différentes raisons. La principale devait être ses chaussures, et puis il y avait également le fait qu’elle regardait encore derrière elle pour tenter de comprendre ce qui s’était passé, et pour finir, le jeune homme marchait vite, d’un pas décidé, la pauvre Camelia suivant comme elle pouvait derrière, sans rien comprendre. Oui, parfois sa blondeur ressortait, mais cela lui donnait un côté naïf qui faisait tout son charme. Elle était simple et ne se prenait pas la tête pour rien. Elle lui avait quand même demandé ce qu’il se passait, mais il lui répondit que tout allait bien, qu’il voulait juste être plus près du DJ et du bar. Bar ? Boissons ? Intéressant. D’ailleurs le jeune homme commanda deux verres et lui en tendit un. Elle mit alors son nez au dessus du verre pour sentir, essayant de savoir ce qui c’était, mais Emrys avait déjà bu cul sec son verre. Il venait de lui promettre qu’après le verre ils danseraient. C’était correct comme marché. Elle lui sourit et suivit l’exemple d’Em’, buvant cul sec son verre, toussotant légèrement par la suite, mais rien de grave. Elle reposa son verre sur le bar, à moitié entrain de se trémousser sur place à cause de ses fichues chaussures. D’ailleurs, il lui fit la remarque. Un sourire aux lèvres, comme quand un enfant était pris en flagrant délit dans l’une de ses bêtises, elle répondit « Oui ». Mais bon, elle n’allait pas se laisser démonter comme ça, surtout qu’il était enfin prêt à danser. Elle se pencha alors légèrement pour que d’une main elle puisse retirer les chaussures, l’une après l’autre.

« Voilà, ça ira mieux comme ça. » Elle lâcha alors ses chaussures en arrière, sans réfléchir … et heureusement sans blesser quelqu’un. Après tout, à pieds nus ça irait tout aussi bien et puis ce n’était pas ses chaussures alors.

« Bon, on danse maintenant ? »
Dur à croire, mais elle était comme une vraie pile électrique. Elle était en boîte, elle voulait bouger. Elle se rapprocha alors d’Emrys, passant un bras autour de son cou et venant chercher sa main gauche avec sa propre main droite pour recommencer à danser et à le forcer à faire de même, qu’il le veuille ou non. D’ailleurs, si il le voulait pas, il avait qu’à danser une dizaine de minutes et par la suite l’emmener dehors, voir ailleurs si ils s’y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Lenarda

Emrys Lenarda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: //

Rencontre [PV Camelia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Camelia]   Rencontre [PV Camelia] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:24

Le jeune homme se conduisait parfois tel un parfait idiot, égocentrique et sans pitié, montrant que seule sa petite personne importait. Parfois, il se montrait ouvert, gentil et généreux. Avec Camelia il avait été les deux, ce soir il ne pensait plus qu’à la mettre dans son lit … Emrys pensait à s’amuser, qu’ils s’amusent tout deux, qu’ils dansent tout deux. Quand Camelia regarda d’un air quelque peu surpris le verre qu’il lui tendit et mit son nez dedans pour sentir, Em’ eut peur qu’elle croit qu’il essayer de la tromper, de … N’importe quoi en fait. Alors, pour montrer exemple disons, il n’avait pas hésité à boire son verre cul sec juste avant, et il fut heureux de voir qu’elle suivait le même exemple.
Laissant son regard glisser sur la robe de la jeune femme, il se retourna rapidement vers le bar afin d’y poser les verres vides. Em’ voulait privilégier ce soir là la relation entre les deux personnes et non entre leur deux corps si l’on pouvait dire cela ainsi… Malheureusement cela était plus dur que prévu vu la tête de Cam’ et son insistance pour danser. Comment voulais tu ne pas trimballer tes mains sur un si joli corps ? Même tout à fait conscient, ce soir il s’en foutait des autres filles, avec Callista ils étaient encore en plein milieu d’une rupture donc il avait encore plus le droit de faire et penser ce qu’il voulait que d’habitude, non ? En tout cas Emrys n’hésitait pas. Cependant souciant de Cam’ qui semblait avoir mal aux pieds, il lui fit remarquer et elle fit un sourire de gosse prit la main dans le sac. Se penchant à genoux il l’aida à enlever ses espadrilles. Se relevant, il essuya son pantalon au niveau des genoux alors qu’elle envoyé ses chaussures derrière elle, insouciante, ce qui fit rire le jeune homme. Celle-ci déclara que c’était mieux ainsi et il ne pu que sagement approuvé.


« Je vois ça. »

A vrai dire, Emrys n’aimait pas trop danser, non pas qu’il soit mauvais danseur, mais il n’avait jamais était fana, même s’il pouvait y trouver un léger plaisir lorsque sa partenaire était vraiment mignonne. Celle-ci l’était, et quand Cam’ limite le força à entrer danser dans la foule avec elle, il ne fit qu’obéir. « Bon, ok. J’te laisse me guider ! » Souriant Emrys laissa de nouveau ses mains glisser sur les hanches de la belle demoiselle qui était tout autant une pile électrique qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Sartino

Camelia Sartino


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Rencontre [PV Camelia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Camelia]   Rencontre [PV Camelia] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:56

La chemise n’était pas tombée, mais les chaussures oui. C’était plus simple ainsi, et notre chère amie Camelia pouvait enfin faire ce qu’elle voulait, tout ce qu’elle voulait. En bon gentleman qu’il était, Emrys l’avait aidée à retirer ses chaussures qui se virent rapidement envoyer valser dans la boîte de nuit. Elle ne les reverrait sûrement jamais, mais ce n’était pas grave. Une fois de plus, ses chaussures ne lui appartenaient pas et au pire elle en rachèterait … l’argent n’était pas le problème. Le problème retiré justement, elle attira Em’ sur la piste de danse, le forçant à danser avec elle. Si il était en boîte, c’était bien pour danser, par pour parler … bien trop difficile vu le niveau sonore. Le jeune garçon se laissa faire, et Cam’ repassa ses deux bras autour de son cou une fois qu’il eut commencé à bouger. Ses mains masculines se retrouvèrent vite sur ses hanches, suivant ses déhanchés.

« Je te guide, mais … tu t’en sors bien pour un mec. » dit-elle un sourire aux lèvres. Autant elle aimait l’envoyer promener lorsqu’il la draguait, autant elle aimait le taquiner … enfin ça, elle le faisait avec tout le monde. C’était dans sa nature et celui qu’elle ne taquine pas n’est pas né.
Enfin bref. Ils dansaient tranquillement au rythme des différentes musiques qui passaient jusqu’à ce que l’une de ses copines se ramène. « Bon nous on y va, tu viens ? » Quoi ? Partir ? Déjà maintenant ? Elles étaient folles ses copines très certainement. Camelia se contenta de leur dire non d’un signe de tête, préférant s’amuser encore. Il n’était pas tard du tout, et elle était en pleine forme. Rentrer se mettre au lit, jamais de la vie, et aller ailleurs pour finir la soirée … à quoi bon ? En plus, Cam’ avait enfin réussi à faire danser Em’ alors non. Une fois cet intermède passé, la jeune fille reporta son attention sur son danseur. Un sourire amusé aux lèvres, elle ajouta « Heureusement qu’elle a pas vu que j’ai plus ses chaussures aux pieds. »
Etrangement cela la fit rire. Elle s’imaginait déjà la tête de son amie lorsqu’elle lui apprendrait qu’elle avait lancé ses chaussures n’importe où en boîte et qu’elle avait finit pieds nus … mais passons.

Après plusieurs minutes de danse, la musique changea alors de style, passant d’un latino chaud à une musique plus house … chose qu’elle détestait. Oui, c’était bizarre, mais elle n’aimait pas du tout ça. Cam’ aimait bouger sur de la musique douce et mélodieuse, mais alors ce genre de chansons où tout le monde sautait dans tous les sens pour rien … non merci. Elle fit alors une grimace, s’arrêtant gentiment de danser. Sa grimace voulait tout dire d’ailleurs. Habituellement, lors de ces passages douteux à son goût, elle allait se déshydrater pour passer le temps et elle retournait en piste lorsque le quart d’heure horreur avait passé. Mais là, elle était un peu bloquée si l'on voulait bien. Elle l'avait obligé à danser, et après une vingtaine de minutes elle s'arrêtait déjà ... Enfin bon c'était pas sa faute si cette musique lui tapait sur les nerfs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Lenarda

Emrys Lenarda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •: //

Rencontre [PV Camelia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Camelia]   Rencontre [PV Camelia] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:00

« Tu ne t’en sors pas trop mal toi non plus… »

De son sourire amusé Emrys la regarda droit dans les yeux tout en disant cela. Elle avait beau s’amuser à le taquiner, ou à l’envoyer balader, ce n’est pas pour autant qu’il n’avait pas de répondant. C’est vrai qu’elle dansait bien, et il y prit même quelque peu plaisir là, à bouger avec le rythme de la musique avec la belle Camelia. « Bon, nous on y va, tu viens ? » Se demandant qui leur parlait, ou plus précisément, qui parlait à Camelia, Em’ se retourna et vit une jolie petite brune. Celle-ci devait être une de ses copines. N’intervenant pas dans leur truc de filles il fut tout de même rassuré quand elle hocha la tête d’un négatif et que sa copine, ainsi que les filles qui la suivait, partirent. Cam’ reporta son intention sur lui, heureusement sinon monsieur aurait été quelque peu blessé, et déclara qu’heureusement sa copine n’avait pas vu qu’elle plus ses chaussures au pieds. Cela ne fut pas étrange pour lui qu’elle se mette à rire car il fit de même, comprenant que les espadrilles balancées au « public » (plutôt dans la foule m’enfin bon) ne lui appartenaient pas. Quoique cela était plus logique finalement. Il savait comment les filles pouvaient êtres entre elle et l’idée de voir la tête de sa copine quand elle le saurait et l’air innocent de Camelia le faisait tout autant rire.

Quand la musique changea une énième fois, il sentit la jeune femme non à l’aise sur ce genre de musique. Lui qui n’adorait pas danser ne voyait aucune différence, mais il la sentit bien présente chez sa partenaire. S’arrêtant donc, il s’approcha de l’oreille de la jeune femme afin qu’elle l’entende.
« T’aime pas ? »
Celle-ci semblait bien ennuyée, et même si elle n’avait pas encore pu répondre, il lui attrapa la main et l’emmena au comptoir où il hésita un commander deux tequilas ou un mètre (12) shooters. « Qu’est ce qui te donne envie ? S’tu veux on pourra se poser dehors en attendant que la musique change … » Puis d’un air amusé il enleva ses chaussures. « Comme ça on aurait l’air con tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Sartino

Camelia Sartino


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2008

Livro de cara.
• Carnet d'adresse •:
• Mi corazón •:

Rencontre [PV Camelia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Camelia]   Rencontre [PV Camelia] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:14

La danse était un point fort de la jeune fille. Elle adorait ça et avait même pratiqué divers cours étant plus jeune. Elle avait commencé par de la danse classique, pour par la suite prendre des cours de rock acrobatique (cours auxquels elle n’a vraiment assisté que deux fois avant de se casser le poignet droit), de salsa et de jazz. Tout avait passé, et elle n’avait pas de préférence … enfin si. Elle aimait tout, sauf la house et ce genre de musique trop électronique. En boîte elle avait l’impression d’étouffer lorsque ce genre de musique faisait son apparition. Etrange, mais pourtant bien réel. Après tout, chacun à ses peurs et ses phobies, on ne peut rien y faire. Ce fut donc tout naturellement que lorsque la musique changea ce soir là, elle commença à perdre le rythme, à bouger plus lentement en grimaçant et en regardant un peu autour d’elle. C’est alors que son cavalier lui demanda à l’oreille si elle n’aimait pas et elle lui répondit, un petit sourire aux lèvres, comme pour s’excuser.

« Non pas vraiment … »


Heureusement pour elle, il se montra très compréhensif, et à peine avait-elle répondu qu’il attrapa sa main pour se diriger vers le bar. Bon, au pire il la prendrait pour une folle, mais elle n’aurait pas à danser sur cette musique, le plus important dans l’histoire. Arrivé au bar, pour la énième fois de la soirée, Em’ lui indiqua de prendre ce qui lui faisait envie. Elle sourit et commanda alors un shaker passion, de quoi faire une bonne quinzaine de shot d’un alcool plutôt discret … mais pourtant bien présent. Alors qu’elle attendait sa consommation, elle le vit retirer ses chaussures, ne comprenant pas directement ce qu’il faisait. Était-il complètement fou ? Peut-être, en tout cas sa remarque et son initiative la fit sourire, ne pouvant s’empêcher de le trouver vraiment chou à ce moment là.

« C’est gentil. » dit-elle un sourire charmé aux lèvres avant de venir lui déposer un baiser sur la joue comme pour le remercier.
Rassurez-vous, cet élan de gentillesse ou de rapprochement ne dura pas, car un serveur leur apporta le shaker avec deux verres. Elle en tendit un à Em’, puis prit le second et le shaker.

« On va boire dehors alors ? » Ils seraient certainement mieux à l’extérieur pour boire. Retrouver un peu de fraîcheur et de calme. L’alcool ferait ses ravages moins rapidement avec de l’air frais et puis ils pourraient peut-être parler un peu.

En tout cas, elle n’attendit pas vraiment qu’il acquiesce pour prendre la direction de la sortie, son verre et la boisson à la main. Il avait proposé d’aller dehors, alors il la suivait tout naturellement … elle s’en était bien sûr assurée, mais tout allait pour le mieux.
Après de longues minutes où ils durent se frayer un passage entre les corps brûlants qui dansaient, Camelia et Emrys virent enfin la lumière du jour … ou la lumière de la lune vu l’heure tardive. Ils marchèrent encore quelques minutes, juste pour se diriger vers la plage qui bordait la boîte de nuit. Elle s’installa alors dans le sable, s’asseyant en plein milieu de la plage.

« On sera mieux ici … on entend la musique mais moins fort, on deviendra pas sourd au moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Camelia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Camelia]   Rencontre [PV Camelia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Camelia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camelia's Relationships
» Camelia Sartino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMMERTIME* One second more ! :: Que la fête commence ! :: Coco Bongo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser